vous êtes bien en avance sur moi si vous n'avez plus d'émotions, ni pas plus préoccuper que ça par l'argent
@cravock et Maniak Trader
vous êtes bien en avance sur moi si vous n'avez plus d'émotions, ni pas plus préoccuper que ça par l'argent
Bien Largo. Tu nous as fait un beau doublon
Si tu te fais prendre par tes émotions liés à l'argent, tu perds ta rationalité vis à vis du trade j'ai l'impression.
arrrrrr, je débute sur la production de documents, faut pas m'en vouloir, je mettrais ig je pense à partir de semaine prochaine faut que je trouve le problème avec tool et taka, je mettrais mème le set up si ça peut aider certain
830 fait barrage comme 17000 Dow
hola - tu as laissé trainer un peu trop longtemps, tu ne mets pas de stop ?
bon, zut, la miss est venue me deranger juste au mauvais moment, et raté 750 a l'achat aussi, grrrr
pression haussièré tt de même
exact gery, je pensais à toi quand j'ai vu 750, je me disais, gery va acheter comme tu avais acheter quatre fois dessus
@largo c'est très bien du réel ? ,oui je fait beaucoup de trade je cherche à améliorer ma façon de trader en ce moment
je place mes points d'entrée et de sortie sur le graphique en 1 mn et j'enregistre tout là par exemple j'ai 50points
sans coupure
@platoche j'ai ma retraite
je place mes points d'entrée et de sortie sur le graphique en 1 mn et j'enregistre tout là par exemple j'ai 50points
sans coupure
@platoche j'ai ma retraite
Bonjour à tous, je n'ai pas trop été présent aujourd'hui.
Désolé pour les aficionados des PP du jour, je n'ai pas pu les poster ce matin.
Bon WE en prévision et à lundi
Désolé pour les aficionados des PP du jour, je n'ai pas pu les poster ce matin.
Bon WE en prévision et à lundi
oui cavok, je trade réel depuis longtemps
cavok, alors s'est une position que tu lâches en petits bouts ou plusieurs trades
Différence démo/réel? NOOON... qu'dalle.
J'ai chopé quasi le plus bas sur deux ptformes (une démo, une réel).
j'ai pris des clopinettes sonnantes et trébuchantes sur le réel (normal, dans mon set up usuel) et là , je suis encore dedans en démo .
Pas de diff' quoi.
J'ai chopé quasi le plus bas sur deux ptformes (une démo, une réel).
j'ai pris des clopinettes sonnantes et trébuchantes sur le réel (normal, dans mon set up usuel) et là , je suis encore dedans en démo .
Pas de diff' quoi.
@largo non c'est un long de la démo en démo non comptabilisé dans report tool
ton set up est donc bon, le problème s'est toi tout simplement, on dit toujours que le marché n'est pas dangereux, s'est le trader qui est dangereux
non mais pire !, j'avais un ordre limité a 750 et 700 a l'achat, j'ai tout annuler en partantlargo a écrit :exact gery, je pensais à toi quand j'ai vu 750, je me disais, gery va acheter comme tu avais acheter quatre fois dessus
maitntenant c'est elle qui est partie et y a plus rien a faire sur le dax
re zut ! lol
Bon ben voilà deux trades DJIA que je ne mène pas jusqu'àa leur TP1 ... et au lieux de prendre 40/60 points j'en prendre 20 et 10 Pffffff Allez sur ce j'arrete pour cet APM.
Bon Dredi et Bon WE m'sieursDames !
Bon Dredi et Bon WE m'sieursDames !
je vais me calmer avec un bon dogfight
@largo il vient de terminer 60 points, oui ta raison c'est moi je suis en train de le résoudre