voilà... journée faite c'est mon record je crois!!
lol
Salut a tous
9662.8 9663.8 +1
Salut la file! ça faisait longtemps
et la lumière fût, on casse le range des précédents jours, on change de niveaux, hip hip hip! hourraaaaaa
et la lumière fût, on casse le range des précédents jours, on change de niveaux, hip hip hip! hourraaaaaa
hello la file
+1.5 pris long 63.8 à 65.3 pour échauffement et decrispation mais le support ne tient pas
+1.5 pris long 63.8 à 65.3 pour échauffement et decrispation mais le support ne tient pas
9644 9647.8 +3.8
Oui j'ai vu ça, pas de soucisBenoist a écrit :merci stark, je récupère tes niveaux pour le blog
ça tombe comme annoncé à 8h35 et 9h00 sur tv finance la journée va être rapide, j'ai presque fait mes points
Joli Swing
c'est bien swing
j'étais à bloc 5 secondes...
pivot H sur le dax ?
9666 presque
oui 71.2
tu l'anticipes à la baisse où tu attends touchette, ou au contraire cassure
tu l'anticipes à la baisse où tu attends touchette, ou au contraire cassure
9h17 journée finie, +15.6 comme hier en gros
platoche non j'ai caheté pour un retour sur le point pivot hebdomadaire
Bon, j'étais un peu dans l'euphorie de mon 1er trade. du coup, je viens de prendre une position risquée en rejouant la réintégration du PivH. elle s'est très bien dénouée.... heureusement pour moi. Avertissement, donc, je stoppe.
il faut savoir s'avouer vaincu, je n'ai placé aucun trade depuis ce matin, venir day trader là dedans je le sens pas, et je me connais, si je lance un scalp genre achat s2j, je vais vouloir le garder plus que de raison. allez je laisse couler mais je garde un oeil dessus
Voilà journée finie, je vous souhaite de bons trades, j'ai décidé de trader peu cette semaine, beaucoup de choses à faire en déplacement, donc je trade une heure max le matin de 9h à 10h et si je fais 10 points j'arrête
Soyez prudent
Soyez prudent
les 610 ça me réconforterai beaucoup de les voir atteint dans les minutes qui viennent. Ceci n'est pas un conseil en investissement, car si j'y croyais à fond je shorterai