fini pour moi j aime pas la dernière 1/2H reprise dans 3h30 sur Nikkei c est devenu mon indice favoris, je suis quand même les cours jusqu a clôture du DJ
j'aimerai bien le trader avec toi Darth mais trop fatigué en ce moment pour faire le Nikkei la nuit
(c'est aussi mon indice préféré...)
(c'est aussi mon indice préféré...)
en journée j'ai pas souvent le temps de parler alors le soir je me rattrape
change de continent Benoist tu pourra le tradé tranquillement, depuis Amérique du sud c est top tu commence à tradé à 19h, tout le monde dort en europe peu d activité sur net , une petite musique de fond ou une série TV, les doigt de pied en éventail, et hop une bonne soirée à tradé
Jazzy, non seulement tu te rattrape le soir mais en plus tu es sur d 'être lu, avec 550 connecté et 4-5 tondu qui participe....
c'est étonnant on a le sentiment d'être 3 ou 4 en fait !
j'ai l'impression qu'il va pas aller sur le S1 J ...on est dans le dernier 1/4 d'heure il en train de remonter
bon , pas de retour S2 , j'ai fait qu'un trade cet après-midi 658-664, on verra si y a un beau downleg demain matin
a plouch
a plouch
je l'ai joué petit bras 16955.5 --> 16959.2
Jazzy tu l a pris le rebond de S1, il était beau mais tradé dans les 3 dernières minutes pas pour moi
@Thierry, oui tu peut mais le corps n'aime pas trop être en opposition de phase avec la lumière naturel
@Thierry, oui tu peut mais le corps n'aime pas trop être en opposition de phase avec la lumière naturel
Darth au delà de 22h le spread reste acceptable sur le Dow
ce qui compte c'est la prudence avant tout -
c est pas un pb de spread c est que je trouve aléatoire le closing, j arrive pas à lire le marché
Thierry t'as raison faut contrôler le risque et surtout avec de faible capitalisation
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
jazzy > non il suffit de regarder le nombre de membre connectés, tu verras que certains sont là toutes les journée 5/7 et participent une fois par semaine / mois. En moyenne un forum c'est 10% d'actif 90% de voyeurs, et dans les actifs 50% sont très actifs soit 5% du total des personnes sur le forum C'est une proportion "normale" pour un forum de garçons, beaucoup ne peuvent pas participer car ils sont au boulot etc. Un forum de filles, c'est 2 à 5 fois plus actifs en gros. J'ai hébergé il y a quelques années un forum à 99% composés de filles, le nombre de messages étaient hallucinants, le nombre de posts créés aussi. Elles ont failli faire sauter mon serveur !
darth > mon rêve c'est de trader et de vivre au Japon, mais c'est quasiment impossible d'immigrer.
darth > mon rêve c'est de trader et de vivre au Japon, mais c'est quasiment impossible d'immigrer.
oui je suis d'accord il y a souvent des amplifications de mouvements qui se corrigent le lendemainDarthTrader a écrit :c est pas un pb de spread c est que je trouve aléatoire le closing, j arrive pas à lire le marché
Good night et bon Nikkei !!
je sais - que c'est frustrant. Mais il ne faut pas "craquer" car c'est mettre en péril tous les efforts antérieures. J'ai économisé 4 ans sous à sous pour pouvoir ouvrir mon premier compte de trading, je travaillais toutes les vacances scolaires... Il fallait 10.000 FF à l'époque pour ouvrir un compte, je n'ai pu commencer à trader qu'à 22 ans, le temps de réunir cette somme alors que depuis mes 15 ans, j'en faisais en virtuel sur du papier millimétré.
En positivant, tu apprends la patience et à gérer la frustration, ce qui est la qualité première d'un trader
En positivant, tu apprends la patience et à gérer la frustration, ce qui est la qualité première d'un trader
Benoist a écrit :jazzy > ....J'ai hébergé il y a quelques années un forum à 99% composés de filles, le nombre de messages étaient hallucinants, le nombre de posts créés aussi
Aller cette fois ci bonne nuit !
oui j'y vais aussi, j'ai enfin fini la comptabilité du mois ! c'est pourtant simple, mais c'est un truc où je suis nul, classer, pointer...
bonne nuit à demain
bonne nuit à demain
pour bougé au Japon oui c est galère, où tu rejoins une Uni comme Thésard où tu trouve un arrangement avec l ambassade de France pour qu il te file un emploi fictif
bonne nuit
bonne nuit