C'est un peu nerveux ce matin. méfiance.
+1 leroi. Tu n'es pas vaincu, bien au contraire. ça s'appelle 'rester maître de soi-même'
Minimum syndical effectué. Bonne journée.
Bonjour à tous
Mes trades de ce matin (en réél)
une seule erreur, j'ai pris long a 9687 (plus bas d'hier) resultat -34
Mes trades de ce matin (en réél)
une seule erreur, j'ai pris long a 9687 (plus bas d'hier) resultat -34
Spoiler:
oui je pense que je vais trader de manière de plus en plus efficace avec 3 ou 4 plages horaires précises dans la journée qui me réussissent le mieux, ça couvrira la journée et ce sera sacrément efficace
Bonjour tout le monde.
Bonjour à tous
Bons trades
Bons trades
par exemple
dax 9h00 10h00 et 12h00 13h00
Dow Jones 15h30 16h30 et 21h00 22h00 (20h30 21h30 ?)
il faut que j'affine les heures en fonction de mon taux de réussite. L'avantage c'est que si le matin ça c'est bien passé, je suis à +17.6 ce matin sur le dax, le reste de la journée c'est du bonus ou bien du loisirs. Bref je trade 4 heures par jour en 4 session d'une heure.
c'est là où j'ai mes meilleurs résultats en taux de réussite, gains etc ça devrait faire 10 à 20 points / jour sur le dax et 10 à 20 points sur le Dow Jones en comptant les mauvaises journées. ça va me libérer énormément de temps pour faire d'autres choses. Je prend mon petit déjeuner par exemple
dax 9h00 10h00 et 12h00 13h00
Dow Jones 15h30 16h30 et 21h00 22h00 (20h30 21h30 ?)
il faut que j'affine les heures en fonction de mon taux de réussite. L'avantage c'est que si le matin ça c'est bien passé, je suis à +17.6 ce matin sur le dax, le reste de la journée c'est du bonus ou bien du loisirs. Bref je trade 4 heures par jour en 4 session d'une heure.
c'est là où j'ai mes meilleurs résultats en taux de réussite, gains etc ça devrait faire 10 à 20 points / jour sur le dax et 10 à 20 points sur le Dow Jones en comptant les mauvaises journées. ça va me libérer énormément de temps pour faire d'autres choses. Je prend mon petit déjeuner par exemple
@Tristan : Toi, tu suis Robby.
Agon, la célèbre BB H2
Bonjour la compagnie.
Excellents chiffres de production industrielle en Allemagne.
Excellents chiffres de production industrielle en Allemagne.
j'ai failli aller sur le signal rsi UT15, mais en UT2 il y avait un cap qui ne voulait pas être validé donc pas pris, et tant mieux pour cette fois
Bonjour à tous, bel article swing, on ne joue pas à un jeu vidéo mais avec de vrai dollars ou euros !
Maîtriser ses émotions , être discipliné et prendre ses points lorsqu'ils sont sur la table.
Ne pas laisser le marché les reprendre, il sera sans pitié!
Prendre du recul et s'octroyer des pauses après une belle plus value, car l'on se sent plein de confiance qui à l'excès peut être très néfaste!
Maîtriser ses émotions , être discipliné et prendre ses points lorsqu'ils sont sur la table.
Ne pas laisser le marché les reprendre, il sera sans pitié!
Prendre du recul et s'octroyer des pauses après une belle plus value, car l'on se sent plein de confiance qui à l'excès peut être très néfaste!
allez zou +20.4 sur le dax 9h00 9h56 j'arrête ma première séance de trading d'une heure, retour à midi
Totalement d'accord avec cela : L'un des paradoxes du trading, c'est que quand on a de bonnes mauvaises raisons de se sentir invulnérable, parce que l'on a d'excellents résultats, c'est précisément le moment où l'on est en très grand danger.Bill68251 a écrit :Prendre du recul et s'octroyer des pauses après une belle plus value, car l'on se sent plein de confiance qui à l'excès peut être très néfaste!
On ne peut survivre sur les marchés que si l'on a peur des marchés. Tout le temps peur...
heu non, justement la grosse erreur est de ne pas résonner en mode " jeu vidéo", il faut passer cette étape et faire des points, s'est la seule chose qui compte, si vous résonnez en "euro" ou dollar " et bien d'avance ce sera mort, les émotions vont prendre le dessus et aucune progression ne sera possible.
la seule solution, cachez si vous le pouvez votre p/l et regardez le résultat à la fin de la journée ce sera bien plus profitable .
Si vous regardez le score et que vous avez un bon résultat vous allez baisser les bras ( comportement de 95% des intervenants), si vous avez un mauvais résultat vous serez bloqué par la peur ( comportement de 95% des intervenants) et surtout vous ne suivrez plus votre modèle qui maintenant va se mettre à vous donner des points.
C'est la dure réalité, il faut passer cette étape cruciale sinon point de salue.
la seule solution, cachez si vous le pouvez votre p/l et regardez le résultat à la fin de la journée ce sera bien plus profitable .
Si vous regardez le score et que vous avez un bon résultat vous allez baisser les bras ( comportement de 95% des intervenants), si vous avez un mauvais résultat vous serez bloqué par la peur ( comportement de 95% des intervenants) et surtout vous ne suivrez plus votre modèle qui maintenant va se mettre à vous donner des points.
C'est la dure réalité, il faut passer cette étape cruciale sinon point de salue.
mince swing je me suis planté, j'ai écris sur ton post à toi désolé je voulais faire une réponse en te citant et j'ai écris sur ton post
grosse accélération on va le revoir ou pas mon point pivot hebdo sur le dax ?
Pivot, je ne sais pas, mais S1, très probable.Benoist a écrit :grosse accélération on va le revoir ou pas mon point pivot hebdo sur le dax ?
Mais avant, peut-être un petit pullback en direction de S2 ?
le pivot hebdo est à 9671 et la S1 journalière à 9709 je ne parle pas du pivot journalier
Totalement d'accord avec vous Mr Largo!