54,7-57,7 +3pts, pas eu le cran de garder plus de 3s...
j attendais qu on vienne taper les 9500 mais bon on verra bien
retour sur S2 me semble raisonable..
570/75 va être un bon baromètre pour les survivants qui scalp
la charge fantastique ~~
zou, cloturé sous 600 ce sera le dernier du jour..
pfiouuuu... c'est l'eurodoll qui monte ! c'était pas trop prévu ça, comme réaction j'imagine le but étant d'affaiblir l'euro ! qu'est ce qu'il a dit Mario qui a enrhumé le marché, j'étais sortie respirer un peu...je reviens tout est à refaire (mais mes points dans la poche quand même, on me les prendra pas ceux-là...)
vais surveiller 75 pour voir si on rebondit dessus, y'a de la liquidité c'est bien volatil faut être hyper réactif, c'est une journée très exigeante prudence, je me régale
Je sens que le DJ va nous faire le coup du gros up après la close Européenne...
+41.8 pour le dernier, ca fait un beau score pour la journée 

dès que ça passe au vert, je sécurise mes gains
ça teste les 75/70, an dessous 510 sinon rebond pour 655 je suis au taquet
normalement dans des journées pareilles, faut meme pas mettre un seul post pendant la session, c'est full concentration et on revient dire bonjour apres cloture 

95 pts aujourd'hui
j'ai eu chaud sur les derniers
j'ai eu chaud sur les derniers
Super les clefs USB !
"Daech trahi : un ancien membre de l'organisation terroriste a transmis à Sky News, une clé USB contenant les noms et prénoms de 22.000 membres présents au Moyen-Orient mais également en Europe. La chaîne de télévision britannique a indiqué avoir transmis les informations aux autorités."
10/03/2016, 16:05 :
http://www.latribune.fr/economie/international/daech-trahi-22-000-terroristes-identifies-dans-une-cle-usb-remis-a-sky-news-556276.html
"Daech trahi : un ancien membre de l'organisation terroriste a transmis à Sky News, une clé USB contenant les noms et prénoms de 22.000 membres présents au Moyen-Orient mais également en Europe. La chaîne de télévision britannique a indiqué avoir transmis les informations aux autorités."
10/03/2016, 16:05 :
http://www.latribune.fr/economie/international/daech-trahi-22-000-terroristes-identifies-dans-une-cle-usb-remis-a-sky-news-556276.html
moi je trade et je post je vais a toute allure
salut thierry, oui ça a été une journée fantastique, mémorable
a oui, beau swing
c'est si tu trades off course, la on a fait 50 pages deja , peut etre que Ben trade come un fou, il ne post pas
c'est si tu trades off course, la on a fait 50 pages deja , peut etre que Ben trade come un fou, il ne post pas

Scalptrice: une hypothèse de ce retournement serait, on salue dans un 1er temps les mesures prises, puis prise de conscience que si mario sort la grosse artillerie, c'est qu'il y'a de fortes inquiétudes sur la croissance en europe (son discours est toujours axé sur le maintien d'un taux d'Inflation suffisamment élevé: avec la forte baisse des prix du pétrole, l'es prévisions d'Inflation sont réduites pour 2016)
bullish ou bearing, tout le monde est servi