Ah ok Ben (comme le parrain de ma fille) mais c'était par respect,petit slippage également ...
yes - je suis d'accord avec ça... moi j'adore le trading mais je me suis tellement brûlé les ailes en trader trop justement que finalement je crois que c le bon équilibre et puis comme dit agon j'ai d'autres occupations et mes 2 garçons....
Je voulais shorter vers 33 et a un point près pas pu avoir et hop ça tombe grrr
bon j'ai fini ma première heure, le job est fait en mode ultra prudent +19.7
J'ai vu plein d'occasion mais je n'ai pas pris de peur d'une bougie meurtrière c'est la journée type
J'ai vu plein d'occasion mais je n'ai pas pris de peur d'une bougie meurtrière c'est la journée type
Spoiler:
Moi qui ne voulait que trader ce matin pour être spectateur avant BCE -20 pts pour commencer la matinée dans la figure!!
Les conseils de Benoist pour les jours BCE faut pas seulement les et les relire...mais aussi être rigoureux pour se les appliquer et ne pas tomber dans la tentation.
gggggrrrrr....
Les conseils de Benoist pour les jours BCE faut pas seulement les et les relire...mais aussi être rigoureux pour se les appliquer et ne pas tomber dans la tentation.
gggggrrrrr....
largo > tu as regardé house of cards ? tu en penses quoi ?
pas encore benoist, j'ai prévu de m'occuper de netflix ce week_end, je te dirais cela
Bonjour. Un plaisir de vous lire comme toujours.
Merci Swing pour partager ton MM, je ne te l'avais pas dit la premiere fois il y a presque un an (ne pouvant poster pour cause de blacklistage spamhaus de tout mon complexe) mais ca m'a inspire.
Et merci a Ben comme toujours... il a du en sauver des traders !
Merci Swing pour partager ton MM, je ne te l'avais pas dit la premiere fois il y a presque un an (ne pouvant poster pour cause de blacklistage spamhaus de tout mon complexe) mais ca m'a inspire.
Et merci a Ben comme toujours... il a du en sauver des traders !
largo tu devrais passer un bon week-end
- modèle de régularité
Bonjour à tous
journée finie démo 100points 1 trade lost
journée finie démo 100points 1 trade lost
déconcertant cavok tu penses passer en bientôt réel ?
bon sinon je me suis à trader en démo à la manette pour test une tuerieeee
bon sinon je me suis à trader en démo à la manette pour test une tuerieeee
oula mal réveillé manque des mots mais je pense que vous avez compris ^^
Bonjour Cavok, ce qui est bien en voyant régulièrement tes posts de points, c'est que dans les différents contextes de marchés tu arrives à prendre tes points.
@Phil38 merci pas encore je perfectionne ma façon de trader
9700 sacré support pour le moment...
t as l'air pas mal pour faire autant de trades avec un tel pourcentage de vert mais c sur qu'en réel c parfois pas la même chose..
Oui Benoist, j'ai bien cru que ça allait casser et puis hop en fait c'est reparti ça gravite ça prend vraiment pas de gros risques, ça devrait bien pétarder cet aprém, huit ( ) séances sur les mêmes prix ouch, cet aprèm je vais attendre 15/16h pour respéculer