et voilà : la porte du saloon vient de se refermer ....vous pouvez re-trader normalement
pas du tout, y en a encore qui en redemande
4400 ou sinon rien, nada, copek, bernic... bien vu swap
Rachat 4413 puis vente 4425 fait...
Prochain rachat programmé sur 4360 pour revente 30 point au-dessus max.
Prochain rachat programmé sur 4360 pour revente 30 point au-dessus max.
Prochain achat alors, pas rachat.
Ou alors achat pour revente. Sinon c'est rachat, pour vendre plus haut.
Ou alors achat pour revente. Sinon c'est rachat, pour vendre plus haut.
Je suis également à 4363 au rachat (puisque je rachète une position vendeuse).
eh bien... ce n'était pas "super" Mario aujourd'hui....
toutes mes supports de canal en 1h, 4h et journalier se font percer...
Canal percé ? Il faut appeler Mario !
Oui c'est bien un rachat... fait...en attente de revente au-dessus de 4390 si possible...
Ce sera alors une journée à plus de 100 points avec les futures, beaucoup plus avec les reventes de protection (calls 4450 et 4550).
4394,5 revente faite...
Ce sera alors une journée à plus de 100 points avec les futures, beaucoup plus avec les reventes de protection (calls 4450 et 4550).
4394,5 revente faite...
je ne suis pas certain qu'il lui reste encore les outils pour reboucher !!
ceci étant ma convition, quand l'eur/usd commencera à repartir vers le sud (il est beaucoup trop haut et sans carburant à l'heure actuelle), le CAC reprendra un peu de hauteur
mais c'est personnel
mais c'est personnel
Prochain rachat....bof....je ne sais plus là...4295-300 ? ou directement 4130 vu le climat...
Bon, je vais pouvoir (re)-vivre le discours de 13h45 maintenant
Je signe ma meilleure journée de bourse de ma vie, ça va se fêter !
Deadpool a écrit :Prochain rachat....bof....je ne sais plus là...4295-300 ? ou directement 4130 vu le climat...
Bah on a dû faire la même... j'ai revendu du call 4400 et 4500 et mes futures à la vente ont fait un yoyo de 2100 points !Deadpool a écrit :Ce sera alors une journée à plus de 100 points avec les futures, beaucoup plus avec les reventes de protection (calls 4450 et 4550).
bravo les amis... (un jours viendra ou moi aussi... j'y arriverai !))
Yes Rogue !
Plus que les points, c'est le plan et les niveaux d'intervention que j'avais défini auparavant (la BCE...) qui a marché du tonnerre. Et c'est ce qui me réjouis le plus !
Merci Ernesto
Plus que les points, c'est le plan et les niveaux d'intervention que j'avais défini auparavant (la BCE...) qui a marché du tonnerre. Et c'est ce qui me réjouis le plus !
Merci Ernesto
C'est pas tant les points, tu as parfaitement raison, c'est quand on est à 4580, qu'on voit à 14h30 les cours se retourner et quand on entre le prix de 4363 dans la machine qu'on se dit "si je le dis à quelqu'un il va me prendre pour un fou"... et au final. Bah bingo !
Ernesto -> oui ça viendra à force de travail (observation, confiance dans la méthode et travail sur soi). Je l'ai attendu vraiment longtemps ce genre de journée et j'y ai passé beaucoup de temps et d'énergie. Mais là, je sens que j'ai passé un cap...à confirmer dans les prochaines séances...
Quelle journée ! C'était beau à regarder, peut-être que d'ici une dizaine d'années je serai en mesure de trader ça