Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est bien sur tv finance il laisse un peu de temps pour parler
Y'a longtemps quand je regardais bfn quand ils donnaient la parole aux "traders" ça durait une minute ou deux et hop
Il y a tout bien orienté sur les différentes ut, mais j'arrive pas à me placer j'arrive pas à "sentir" cette hausse sereinement, j'ai sorti mon dernier achat a 24 alors que j'avais en visée 35, et depuis ben j'attends en spectateur...
en fait on a fait un tour de manège pour rien, on a nettoyé en haut et en bas, histoire de vider un peu les carnet et retour à la case départ (10000-9400) pas mal
9736.3 -> 9731.3 +4 , encore quelque point et j'arrete...j'espere pas devenir trop gourmand, trop confiant. Vous vous laisser un temps entre deux trade pour vous reconcentrer ?
meneric, si je suis concentré moi je me pose pas de questions, si je me pose des questions comme là c'est que je considère le terrain trop dangereux pour y mettre les pieds, mais sinon si je sens bien les choses et que stratégiquement je suis dans le bon sens je peux mitrailler avec peu d'espace entre deux trades
là ça pousse à la hausse c'est évident, mais ça vends aussi au passage, donc toujours le même danger, si là j'achète et que ça monte nickel, mais je veux pas me retrouver avec la patate chaude avec un -15 en quelques secondes irrécupérable si le marché lâche prise derrière
9749.5 -> 9753.5 +4, serait plus prudent que je m'arrete là et profiter du soleil avant de tout perdre. je debute en demo et deja en stress qu'est ce que çà va etre en reel