Je suis bien passée par là. Merci Darth, ça se présente bien.DarthTrader a écrit :tout d abord au cas ou notre mère sup adoré passe par la je tiens à lui souhaité d’excellente vacance
Amarantine, mais coupe ce Fichu PC et profite de tes vacances
De mon point de vue si vous vissez un salaire net APRÈS IMPÔTS de plus de 5k€ par mois : alors là oui ok ça commence à valoir le coût d'y passer plus de 8:00 par jour. En dessous ... Autant être salarié ... Ca vous demandera moins d'effort .
Il y a une question que je me pose, peux ton rester en compte propre ou et on obliger de faire une profession liberal bnc ou eurl cela doit dépendre du ca ?
Mais voui Amarantine! Coupe ces foutus vacances et profite de ton PC... Euh...non...c'est pas ça qui faut dire... Coupe ces foutus profite...raaaah, non plus...DarthTrader a écrit : Amarantine, mais coupe ce Fichu PC et profite de tes vacances
Bon, stop, j'attends le match de rugueby
Ok merci en même temps' la seule source de revenus' ou le revenue le plus important bref je vais regarder.
Il vaut mieux être pessimiste dans ses calculs, au moins on aura la bonne surprise au moment de payer les impôts.DarthTrader a écrit :faut arrêter les fantasmes avec les impôts svp
D'accord avec toi, mais à condition que le trading soit ton seul revenu. Sinon tu passes vite dans les tranches supérieures si tu as un salaire ou un autre revenu, et tu te rapproches vite des % supérieurs.DarthTrader a écrit :donc 0-9700 : 0% 0 euro
9701-24000 : 14300 * 14% = 2002 euro
2002 / 24000 = 8.34% d impôt
donc pour les faible montant arrêter de dire que l état prend 50%
Stark : mais pourquoi veux-tu être pessimiste alors qu'il suffit d'aller sur le simulateur des impôts ?
À moins de cinq minutes tu seras ton taux d'imposition.
Les impôts et le seul truc très cartésien y'a aucune surprise bonne ou mauvaise (sauf y'a deux ans mais parce qu'ils avaient changer une règle a posteriori)
À moins de cinq minutes tu seras ton taux d'imposition.
Les impôts et le seul truc très cartésien y'a aucune surprise bonne ou mauvaise (sauf y'a deux ans mais parce qu'ils avaient changer une règle a posteriori)
Oui soillion optimiste, alors eurl 33% et après 8 a 20 % sur le revenu tous vas bien
[youtube]https://youtu.be/BsibwbSD_0k[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/BsibwbSD_0k[/youtube]
Bonjour dominical et ensoleillé à tout le monde. Ça sent le printemps à plein nez!
24000x15,5%=3720€
2002+3720=5722
Nous voilà à 23,8%... Bon, c'est vrai qu'on est encore loin des 50%
Sinon, qu'y aura-t-il au menu d'après martch? Coq au vin ou velouté de chardons? Mmmh, pas vu la météo, mais si "on" joue avec la pluie, les Bleus n'ont jamais été très à l'aise avec la savonnette
Il me semble qu'en tant que trader-salarié, tu rajouteras tout de même aux 2002€ d'impôts les 15,5% de CSG-CRDS....DarthTrader a écrit:
donc 0-9700 : 0% 0 euro
9701-24000 : 14300 * 14% = 2002 euro
2002 / 24000 = 8.34% d impôt
donc pour les faible montant arrêter de dire que l état prend 50%
24000x15,5%=3720€
2002+3720=5722
Nous voilà à 23,8%... Bon, c'est vrai qu'on est encore loin des 50%
Sinon, qu'y aura-t-il au menu d'après martch? Coq au vin ou velouté de chardons? Mmmh, pas vu la météo, mais si "on" joue avec la pluie, les Bleus n'ont jamais été très à l'aise avec la savonnette
J'ai manger du lapin champignion carote hier soir, cela doit être pas mal au pruneau, il fait beau mais cela souffle fort.
Vent, pluie... Même punition, on va dérouiller, mangé tout cru, sauce écossaise.
Et je suis d'un naturel plutôt optimiste
Et je suis d'un naturel plutôt optimiste
Bon, la p'tite dame au bord du terrain l'a dit:" pas de vent, pas de pluie..."
Alors on va gagner
Alors on va gagner
bon cette soupe de chardon commence à avoir un gout amer
Moui, beurk, mal barré.
Et puis 4 pts pas pris sur les deux transfo ratées de trin-Ducq, ça faisait moins mal à la pause.
Mais bon, ce ne sont que 4 pts mini-lots
Et puis 4 pts pas pris sur les deux transfo ratées de trin-Ducq, ça faisait moins mal à la pause.
Mais bon, ce ne sont que 4 pts mini-lots
21-12... Ca doit chanter dans les pubs ecossais
La soupe de chardon a tourné à la soupe à la grimace...
yep pas encourageant pour la suite ce match, si il y a pas un sursaut coutre england la semaine prochaine le futur sera sombre
Sur fr4 il y a le film 'seul au monde' la survie et la détermination
Merci X d avoir prêté attention au titre de la file