Vous comprendrez aisément que pour moi, le scalping est à mille lieux de mes préoccupations (pourtant je suis vivement intéressé). J'voudrais bien mais j'peux point...(merci Annie)
J'attends avec impatience la fibre... Je passe un ordre, ça attend, ça attend, ça attend...Je transpire....Et là, c'est un peu du pile ou face.
Vous comprendrez aisément que pour moi, le scalping est à mille lieux de mes préoccupations (pourtant je suis vivement intéressé). J'voudrais bien mais j'peux point...(merci Annie)
Merci Falex.
Oui et ce serait louche aussi.
C'est bien de savoir que la roulette n'est pas truquée.
Oui et ce serait louche aussi.
C'est bien de savoir que la roulette n'est pas truquée.
Personne au sujet du scalping des niveaux benoist sur ordre limite ?
>Oui Yanaphil, c'est d'ailleurs pour ça que je tiens mes comptes.
En fait, je n'ai pas le choix (petit K). Mais, c'est un moindre mal.
Ca me permet de continuer d'apprendre à un "côut" raisonnable.
Edit : en fait oui et non. Ca me coûte en moyenne le spread, un peu moins même (0.92). Donc, c'est conforme au plan.
En fait, je n'ai pas le choix (petit K). Mais, c'est un moindre mal.
Ca me permet de continuer d'apprendre à un "côut" raisonnable.
Edit : en fait oui et non. Ca me coûte en moyenne le spread, un peu moins même (0.92). Donc, c'est conforme au plan.
truquée ... là c'est un autre débat, j'ai d'ailleurs pensé à un truc ce matin et faut que je trouve un moyen de vérifier mon "idée" ...
Je redoute le jour où ig diera : A ben non vous ne pouvez plus fractionner en dessous de 0,5 lots (d'ailleurs au tléméhone c'est le discours qu'il tiennent : Non vous ne pouvez pas fractionner à 2 décimales ???!!!??? j'ai jamais compris ou alors le gars au téléphone n'est pas au courant, va savoir)
@Nico971, dans ce cas là je te conseil de te monter une VM et de te mettre en RDP sur ta vm et de trader à partir de la VM.
la connexion Chez toi -> VM restera toujorus "pourri"mais au moins la conenxion VM -> ig sera bien meilleur.
Je redoute le jour où ig diera : A ben non vous ne pouvez plus fractionner en dessous de 0,5 lots (d'ailleurs au tléméhone c'est le discours qu'il tiennent : Non vous ne pouvez pas fractionner à 2 décimales ???!!!??? j'ai jamais compris ou alors le gars au téléphone n'est pas au courant, va savoir)
@Nico971, dans ce cas là je te conseil de te monter une VM et de te mettre en RDP sur ta vm et de trader à partir de la VM.
la connexion Chez toi -> VM restera toujorus "pourri"mais au moins la conenxion VM -> ig sera bien meilleur.
@m1a1 : J'ai aussi le pb de petit K et finalement le DAX est vraiment trop casse bonbon à cause de sa valeur par point. Pour avoir exactement la même volat' mais avec une valeur par point beaucoup plus fine, DJIA est bien mieux.
ça fait 1 mois que je me suis mis sérieusement à trader DJIA et franchement c'est le pied.
Car le fractionnement c'est bien mais au final ça te coute un bras et c'est de la PV que tu laisses dans la poche du voisin et pas la tienne.
ça fait 1 mois que je me suis mis sérieusement à trader DJIA et franchement c'est le pied.
Car le fractionnement c'est bien mais au final ça te coute un bras et c'est de la PV que tu laisses dans la poche du voisin et pas la tienne.
Je te comprends Falex.
Le Dow, je le surveille toujours du coin de l'oeil, mais j'ai pas encore réussi à m'en faire un ami.
Il faut que je lui donne sa chance.
Le Dow, je le surveille toujours du coin de l'oeil, mais j'ai pas encore réussi à m'en faire un ami.
Il faut que je lui donne sa chance.
En effet je me disais la même chose...falex a écrit :@m1a1 : J'ai aussi le pb de petit K et finalement le DAX est vraiment trop casse bonbon à cause de sa valeur par point. Pour avoir exactement la même volat' mais avec une valeur par point beaucoup plus fine, DJIA est bien mieux.
Là je me suis remis au DAX pour appliquer précisément la méthode de Benoist
Mais je vais trader sur DJI à mon avis pour la taille du point
>Falex
Quels sont les bons niveaux sur DOW pour toi ?
Allez un petit pour la route.
(je passe en mode tests intensifs et ce sera bientôt dispo).
Spoiler:
Merci Falex,
VM? RDP? ça je comprends pas, je ne connais pas assez ce sujet...
La seule chose que je sais c'est que ça fait 6 ans que je suis en Guadeloupe (remarque c'est pas pour l'internet que je suis venu), que les lignes sont pas terribles, que les FAI sont souvent aux abonnés absents.
Mon ping est à 94 ms d'après takascalper...
On nous annonce la fibre par orange dans moins d'un an (fo multiplier la durée par 5 en général)
Il me reste du chemin à faire.
Encore merci
VM? RDP? ça je comprends pas, je ne connais pas assez ce sujet...
La seule chose que je sais c'est que ça fait 6 ans que je suis en Guadeloupe (remarque c'est pas pour l'internet que je suis venu), que les lignes sont pas terribles, que les FAI sont souvent aux abonnés absents.
Mon ping est à 94 ms d'après takascalper...
On nous annonce la fibre par orange dans moins d'un an (fo multiplier la durée par 5 en général)
Il me reste du chemin à faire.
Encore merci
Y a un petit détail sur le DOW mais... quand on gagne la conversion en euro est défavorable par rapport à quand on perd...
hum hum
hum hum
C'est mon setup (merci Falex). Ca marche bien.falex a écrit :dans ce cas là je te conseil de te monter une VM et de te mettre en RDP sur ta vm et de trader à partir de la VM.
la connexion Chez toi -> VM restera toujorus "pourri"mais au moins la conenxion VM -> IG sera bien meilleur.
Le ping AWS/IG de 1ms m'a toujours halluciné.
L'appel du ventre, a+
Non je parle de placer les trades "à la sauce Benoist" en automatique en ordres Lmt et s'il te plait sous prt (je n'utilise que cette plateforme mais ce sont donc des ordres placés sur graphique à l'avance)
Merci -, je vais regarder ça de plus près mais pas trop, ça me fait déjà mal à la tête...
> -
Ah et bien je parle des réintégrations de supports et de centaines etc...
Les fameux petits trades qui peuvent nourrir son homme... Voyons ! Evidemment lol
Ah et bien je parle des réintégrations de supports et de centaines etc...
Les fameux petits trades qui peuvent nourrir son homme... Voyons ! Evidemment lol
Bonjour!- a écrit : à la sauce
Oui c'est l'heure de manger Penne, coriandre , piment vert marocain, beurre , emmental , oeuf pour moi!
Bon app
te foule pas un neurone quand mêmeNico971 a écrit : ça me fait déjà mal à la tête...
> Chad
Parfait voilà un combot gagnant
Parfait voilà un combot gagnant
Bon, je vais me fouler un neurone de plus et regarder ça de plus près...Merci