(cfd à risque limité fra40April16) Heikin Ashi 4439 et 4447-->cible--> 4469
cedre a écrit :cramponné sur la souris

XXXmdr Bella
Ce qui me stresse je pense c'est d'avoir tord, pas forcément la MV latente. Possible que ça soit dû au fait que l'échec n'est pas "acceptable" dans notre société et que je suis encore un peu formaté.
Du coup ça serait plutôt un problème d'égo qui m'empêche de couper mes pertes au passage.
Du coup ça serait plutôt un problème d'égo qui m'empêche de couper mes pertes au passage.
ou un gap et perd !Ernesto a écrit : je suis un gars nian nian

Suffit que je m'absente 5 mn pour que ça parte en co.illes, bravo Bella, comment tu veux qu'on trade....on est tout excité sur notre souris...
je trouve que cette file... du mauvais coton..
Spoiler:
fl9278 a écrit :Suffit que je m'absente 5 mn pour que ça parte en co.illes, bravo Bella, comment tu veux qu'on trade....on est tout excité sur notre souris...

SVP un peu de sérieux Messieurs Dames
je n'ose plus toucher ma souris du coup
Va être contente Mme cedre........cedre a écrit :je n'ose plus toucher ma souris du coup

Tant que tu oses encore toucher le tire-bouchon...
SylvainP.......PTMDR.......je plussois
LoL fl9278 oui certainement ! C'est vrai que nous sommes des passionnés et parfois au détriment de nos chères et tendres.
Sauf Bella qui, ceci étant dit, est tout de même bien minoritaire mais tout aussi active

Sauf Bella qui, ceci étant dit, est tout de même bien minoritaire mais tout aussi active

Sylvain P. a écrit :Tant que tu oses encore toucher le tire-bouchon...

Euh nous sommes bien sur la file CAC40 rassurez moi
Oui mais continuez à faire du bruit.
De toute façon, vu ce qu'il y a à faire sur le Cac en ce moment, autant s'éclater à dire portenaouak
Son pin ? Non ?Bella Swan a écrit :et le féminin de sapin ...cedre a écrit :je change de pseudo pour sapin