En fouillant après dans les pages précédentes, j'ai vu ton message du 15 mars et j'ai bien compris pour ton Ftp et donc la page google qui a sauté, donc "la page demandée n'existe plus".
On attendra le temps que tu mettes ça en route, tu as d'autres priorités, entre autre des caisses de carton de savons à déménager, ce n'est pas rien
Super agréable d'avoir une réponse si rapide, et directement du patron, même après la fermeture... :roll:
> Elle a raison, ta "médecine" : tu travailles surement beaucoup et sans doute le poids est dû à la sédentarité + stress du trading.
J'ai été obligée de faire 2x 30mn de sport/jour (gymn et promener le chien) car je prenais énormément de poids sans manger spécialement davantage, depuis que je trade, affalée devant mes 6 écrans.
Un an de ce régime, et sans modifier ce que je mange, j'ai réussi à récupérer la cata qui s'annonçait question poids et rondeur, je me force à bouger tous les jours, (mais ce n'est pas une partie de plaisir pour moi !)
Perdre du poids sans faire du sport est tout à fait possible si on ne reste pas sans bouger toute la journée.