encore que , mais bon temps pourri
Voici l'extrait du livre dont je parlais ce matin et dans lequel il est très rapidement évoqué le phénomène du petit train de midi.
A la fin du bouquin, il explique quelques-uns de ses "trucs".
Dans une partie intitulée "Trading on the Half Hour", on peut lire cela :
[...] I've also noticed a rising market right around noon that I've nicknamed "noontime rally", probably so that everyone can attend their martini lunches without too much stress on their minds. [...]
Traduction :
J'ai aussi noté un marché haussier autour de midi que j'ai surnommée "le rally de midi", probablement pour que chacun puisse aller à son "martini lunch" sans trop de soucis en tête.
La voilà l'explication
A la fin du bouquin, il explique quelques-uns de ses "trucs".
Dans une partie intitulée "Trading on the Half Hour", on peut lire cela :
[...] I've also noticed a rising market right around noon that I've nicknamed "noontime rally", probably so that everyone can attend their martini lunches without too much stress on their minds. [...]
Traduction :
J'ai aussi noté un marché haussier autour de midi que j'ai surnommée "le rally de midi", probablement pour que chacun puisse aller à son "martini lunch" sans trop de soucis en tête.
La voilà l'explication
Heikin Ashi oui, je constate que tu connais bien swing
2eme trade de la journée
Rebond sur la mS1J avec un RSI9 UT1 à 18
Pris 6.5 points
Pour la première fois, je fais mes 10 points "tranquille", avec un objectif de quelques trades biens placés plutôt que ma trentaine habituelle sans réelle stratégie pour finir largement négatif
Patience et observation...
Ca vous semble certainement évident mais on apprend toujours mieux de ses propres betises ^^
A voir si ça peut se reproduire sur les prochains jours...
Rebond sur la mS1J avec un RSI9 UT1 à 18
Pris 6.5 points
Pour la première fois, je fais mes 10 points "tranquille", avec un objectif de quelques trades biens placés plutôt que ma trentaine habituelle sans réelle stratégie pour finir largement négatif
Patience et observation...
Ca vous semble certainement évident mais on apprend toujours mieux de ses propres betises ^^
A voir si ça peut se reproduire sur les prochains jours...
LOL je viens de lire vos message sur le bureau de trading et le choix cornéliens entre sardine et jambon .
Je vous comprends, au bureau je peux m'isoler facilement et là on peut avoir toute la vrai concentration, chez soit ... c'est franchement une autre paire de manche.
Je vous comprends, au bureau je peux m'isoler facilement et là on peut avoir toute la vrai concentration, chez soit ... c'est franchement une autre paire de manche.
ARf j'aime pas le moment présent.
Bon prix d'achat 4400/9990 mais fivugure ID d'indecision avec tendance baissière à mon humble avis ...
Pluis la pré-open des US dans 17 minutes ... pffffff pas simple
Bon prix d'achat 4400/9990 mais fivugure ID d'indecision avec tendance baissière à mon humble avis ...
Pluis la pré-open des US dans 17 minutes ... pffffff pas simple
bon pas grand chose, 2 trades pour -2, ca n'avance plus
re ici, Purée, tu connais drôlement bien le coin ! tu me MP si 1 j. tu repasses dans la zone ... Largo idem, apparemment...
Oui, c'est à se demander si il y a vraiment eu une stat à 14h30
Largo, pour revenir à ta question qui était de savoir si on peut avec deux ordinateur ouvrir prt sur chaque ordi, la réponse que Benoist à donner est exact, par contre je pense qu'il y a une petite astuce, pour avoir prt sur les deux, (mais il faudra qu'un des membres vérifie,).
La solution c'est d'aller sur ''mon compte'' sur la plate-forme ig et de créer un deuxième compte.
Ensuite sur le deuxième ordi, ouvrir ig et sélectionner le deuxième compte, aller dans ''mon compte’’, cliquer sur configuration puis sur
'' Préférences' 'et activer les graphiques Pro real time, car par défaut ils sont inactif.
Par contre il faut alimenter le deuxième compte d'au moins 30 € ( si je ne me trompe pas ).
Ensuite retour sur ta page principal, choisir un indice et sélectionner l'onglet qui te permet d'ouvrir le graphique prorealtime et lancer les graphiques.
Malheureusement je ne peux vérifier cette procédure pour l'instant sur un autre ordi, donc si quelqu'un veut bien essayer ce serait gentil.
La solution c'est d'aller sur ''mon compte'' sur la plate-forme ig et de créer un deuxième compte.
Ensuite sur le deuxième ordi, ouvrir ig et sélectionner le deuxième compte, aller dans ''mon compte’’, cliquer sur configuration puis sur
'' Préférences' 'et activer les graphiques Pro real time, car par défaut ils sont inactif.
Par contre il faut alimenter le deuxième compte d'au moins 30 € ( si je ne me trompe pas ).
Ensuite retour sur ta page principal, choisir un indice et sélectionner l'onglet qui te permet d'ouvrir le graphique prorealtime et lancer les graphiques.
Malheureusement je ne peux vérifier cette procédure pour l'instant sur un autre ordi, donc si quelqu'un veut bien essayer ce serait gentil.
Je confirme (les wc c'est THE place pour suivre une position sans être dérangé - prévoir des sanitaires avec plusieurs wc pour être sûr d'être tranquille)Benoist a écrit :Spoiler:
bonbonbon toujours à l'horizontale ce DAX, je ne sais faire que des pertes dans ces circonstances donc je prolonge mon repos
-, ce que je voulais expliquer c'est qu'il faut alimenter le deuxième compte, si la somme et inférieur à 30 € je crois que l'on ne peut ouvrir prt avec le deuxième compte en service sur le deuxième ordi.
Il faut avoir la foi pour tenter une nouvelle fois 9980
... ou l'inverse à 990 ...
oui c'est compliqué là...
le pétrole retombe...17700 sur DJ va-t-il tenir... prudent aussi en attendant us