17722 sur le DJ, allé mode Irma, 17758 pour la cloture .
largo, c'était quel niveau pour qu'il sorte flat ?
je ne sais plus mais on doit pas étre trés loin maintenant
Leroi, jai l'impression de me lire. Même gros problèmes aujourd'hui, je me suis perdu à chercher la tendance très court terme, à contre pieds tout le temps, incompréhensible.
Spoiler:
le spread dax dow, il a pris une méga claque aujourd'hui et pourtant euro/usd redescend un peu, ça va pas tarderr à faire réfléchir notre ami benoist
j'ai des signaux sur le spread, vendu dow 35 et achat dax 95, on va voir cela tranquillement
Non, depuis plus d'une demi-heure, l'€/$ remonte.largo a écrit :le spread dax dow, il a pris une méga claque aujourd'hui et pourtant euro/usd redescend un peu, ça va pas tarderr à faire réfléchir notre ami benoist
je ne vais pas te contredire largo ça saute aux yeux particulièrement aujourd'hui et depuis quelques semaines
d'ailleurs mon cerveau un peu lent aurait pu se dire quand tu achètes l'après-midi prends le Dow Jones plutôt
rien fait aujourd'hui niveau trading mais les points sont là
Lundi enfin ! une semaine de trading complète ! Pas de rdv ou autre dossier
Les vacances... trader de 8h à 22h, avoir ses graphiques tranquilles devant les yeux et pas un iphone entre deux réunions.
Bref trader normalement... ça doit faire 6 semaines que je n'ai pas eu une journée "normale"
Lundi enfin ! une semaine de trading complète ! Pas de rdv ou autre dossier
Les vacances... trader de 8h à 22h, avoir ses graphiques tranquilles devant les yeux et pas un iphone entre deux réunions.
Bref trader normalement... ça doit faire 6 semaines que je n'ai pas eu une journée "normale"
Bienvenue Romain1362 du 92, enfin un collègue.
Zut, j'ai hésité sur le Dj , je pouvais le prendre sur 17698, et je ne l'ai pas fait, grrrr, c'était le bon point d'entrée
welcome Romain
les gens qui gagnent sont les gens actifs jamais les moutons
les gens qui gagnent sont les gens actifs jamais les moutons
pour ceux qui sont tenté de faire du ratio spread, ne ps oublié la parité bien sur, 100 dax pour 113 ou 114 dow
attention largo il va te falloir expliquer cela dans quelques minutes à mon humble avis
Heikin Ashi bon tu crois benoist
il est pas beau celui la
et bien le break out pivot M était joli