Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous !
Peut-on trader avec une vertèbre déplacée, et avoir en conséquence très mal dormi ?
Question à laquelle je vais tenter de répondre aujourd'hui, et malheureusement sans doute aussi les jours suivants...
La fois précédente, c'était une sciatique, douleur intense pendant 3 semaines, je passais tout mon temps dans la baignoire, et j'y dormais, le froid me réveillait.
Pour le moment, douleur moyenne à moyennement forte, mais moyenne quand je suis assis à ma station de travail.
Je vais tenter de ne prendre que des trades à forte probabilité de succès, et qui ne durent pas trop longtemps, ou alors je sortirai prématurément si je ne tiens pas le coup.
Et levier < 1.
je crois toujours au 925 par le graph 500ticks mais sur mon graph UT5 j'avais un palier + les 900 dans un mouchoir de poche donc je voulais pas prendre le risque d'un retournement sur toute la pv latente
Pas très possible et certainement pas raisonnable pour plusieurs raisons qui n'ont rien à voir avec le trading.
Ce qui m'intéresse plus ici, c'est de voir comment la douleur influence la prise de décision, et l'évaluation du risque.
Oui, fièvre, je confirme, ne jamais trader. Aucune exception.
La douleur, je n'ai jamais testé en tradant, mais je l'ai fait involontairement dans d'autres circonstances (blessure durant trekking en haute montagne), et cela n'a semble t-il jamais affecté ma faculté de jugement.
Le trading est donc une excellente manière de tester ce qu'il en est, avec un juge de paix objectif en fin de journée.
allez 12h30 je plie définitivement, fin de journée de trading : + 53.2 points (+14.8 points / lot)
6 trades sur 8 à 5 lots au lieu de 1, comme je tourne à un super taux de réussite sur les 10 premiers trades chaque jour, je vais essayer d'optimiser cela maintenant