Quelle coeff faut il utiliser pour le spread dow -dax ?
11h38 nico
tout dépend si ton courtier cote en usd ou en euro pour le dow
Allez bon app à tous
et chez fxcm ?- a écrit :Chez IG en cfd à risque limité je crois que c'est en euro, mais je peux me gourer.
fxcm s'est en usd pour le dow
chez ig tu as le choix, cfd à risque limité euro ou usd pour le dow
chez fxcm s'est plus facile et plus rapide, tu ouvres un second compte pour isolé le trading de spread et tu ouvres deux fois ts, de préférence sur un ordi distinct
si ts la station de négo de fxcm
elle se nomme comme cela chez fxcm ts ( trading station 2) ou ts2 si tu préfères
il y a allergan qui perd plus e 20 % à new-york en pré market, je sais pas si cela peut peser mais s'est une trés grosse capitalisation
et pourquoi tu ne le fais pas chez ig avec spread à 1.8 durant les heures de cotation de la bourse de NY ? Tu peux ouvrir une position chez ig et fxcm en simultané et bénéficier du meilleur spread
les rares personnes que je connais qui font du spread le font sur plusieurs brokers à la fois pour bénéficier des meilleurs spreads à l'instant T
les rares personnes que je connais qui font du spread le font sur plusieurs brokers à la fois pour bénéficier des meilleurs spreads à l'instant T
come back 9600... ça tient avant les US pour le moment, j'espère toujours 9500 puis 9450 celui là il a un vrai potentiel
oui benoist s'est une idée, mais faut que je solutionne mon pb l3, toujours en stand by
trèèès joli pullback. pas tradé, j'étais pas à mon poste, et je suis puni
Ben moi je vois un changement de trend vers 12h40