je pense que le pullback qui vient sera un faux signal selon mes observations
dernier quart soldé, positif d'1,x points ce matin lol
et bien un pull back de 50 points soit +0.50% un faux signal, tu ne fais pas du scalp leroi mais du day trading
magnifique le rebond sur 9500, je l'attendais depuis hier ça paye toujours les premiers passages sur les 250 500 750 1000... quand ça fait un bout de temps qu'on ne les a pas testé jackpot
voilà c'est bon c'était ce que j'attendais depuis hier, je prends ma journée
++
magnifique le rebond sur 9500, je l'attendais depuis hier ça paye toujours les premiers passages sur les 250 500 750 1000... quand ça fait un bout de temps qu'on ne les a pas testé jackpot
voilà c'est bon c'était ce que j'attendais depuis hier, je prends ma journée
++
moi de 8leroidessables a écrit :dernier quart soldé, positif d'1,x points ce matin lol
Salut qui a éviter le scalp sur les 9525 ? Car direct 9525-9500 !!
J'aurais pas du mettre un stop et renforcer a 9500 Comment tu ten sort sur ce genre de position Benoist ?
Benoist> c'est un malentendu lol, je parlais du retour à 545 550, je pense que les chances sont minces pour qu'on redescende "beaucoup" juste après
direct :roll: change de broker, d'ordinateur, de connexion internet ou de lunettesScalpeurTrader a écrit :Salut qui a éviter le scalp sur les 9525 ? Car direct 9525-9500 !!
on a fait 9525 9519 9526 avant de plonger tu avais tout le temps de sortir flat ou avec un gain si tu avais acheté sous 9525
Raté le rebond sur 9500 / S1M pour 0.5 pts
scalpeurtrader> comme on dit, avoir raison trop tôt c'est avoir tort, et comme je dis souvent, un homme surpris est un homme vaincu. si perso je tentais le rebond sur les 25, mais qu'on décale brutalement je coupe
surtout que tu pouvait sortir flat ou avec un gain... vous voulez trop gagner. Un scalp c'est quelques secondes, s'il part rouge de -6 et qu'il revient vers toi tu fermes flat... là c'est une énorme erreur de scalping il a fait 26 19 et il a rebondi à 26.5... tu avais tout le temps de sortir, je viens de regarder la Bougie en ticks, 15 20 secondes entre 26 19 et 26
par contre je ne renforce JAMAIS une position perdante, j'encaisse ma perte point barre et je me mets sur le trade suivant...
par contre je ne renforce JAMAIS une position perdante, j'encaisse ma perte point barre et je me mets sur le trade suivant...
Merci je pense que ce genre de trade peux aider pas mal de scalper
Benoist a quand un livre sur le scalping avec ce genre d'exemple ?
Benoist a quand un livre sur le scalping avec ce genre d'exemple ?
le livre tu l'as sous les yeux il s'appelle le blog et mes bientôt 45.000 messages sur le forum depuis 6 années et les dizaines de vidéos que j'ai faite
en retard sur la haussse j'aurais bien acheté les 551
pour info : ce qui vient de se passer c'est ce que j'ai attendu et décris hier toute la journée, cassure violente pour aller toucher les 9500 pour rebond violent, c'était le day trading que j'attendais, il est arrivé aujourd'hui. Mais c'était un scénario ultra classique à l'approche des niveaux 500 1000 lors du premier passage quand on a pas vu ces niveaux depuis longtemps. La logique des algos qui sont nos meilleurs amis on a rebondit pile à 9500.5 retirer le spread, 9500 pile. Mais là c'est du day trading pas du scalping et il faut être patient. Hier j'ai patienté une journée pour rien et ça peut-être une semaine parfois. Repérer à l'avance où cela peut s'inverser, le travail des cartes le dimanche
Benoist a écrit :surtout que tu pouvait sortir flat ou avec un gain... vous voulez trop gagner. Un scalp c'est quelques secondes, s'il part rouge de -6 et qu'il revient vers toi tu fermes flat... là c'est une énorme erreur de scalping il a fait 26 19 et il a rebondi à 26.5... tu avais tout le temps de sortir, je viens de regarder la bougie en ticks, 15 20 secondes entre 26 19 et 26
c'est le genre d'erreur que j'ai beaucoup fait ça, me retrouver dans le rouge, passer au vert et attendre pour me re-trouver et fermer ma position dans le rouge quelques seconde plus tard. Maintenant si je suis dans le rouge et que je passe au vert je ferme direct.
absolument Benoist, le blog est un livre vivant, c'est rare!
Heikin Ashi a 56 deboucle 1/3 a 66leroidessables a écrit :en retard sur la haussse j'aurais bien acheté les 551
achat 556.5
repris 25% sur le pull
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement