je ne parle pas des 'options' en trading, je parle d'une 'variante' au Hedging..pour ne pas trainer des positions et consommer de la marge
non il disait option = alternative :musique:Benoist a écrit :mouais les options c'est loin d'être la panacée
encor ' abusé des Mojitos avec son copain Benoist? mode ginguette du DI'
le moyennage cela ne marche pas, un jour on coule même avec de gros moyens, suffit de penser à -, il a beaucoup gagné, il a touché beaucoup d'argent, tout le monde était au courant mais un jour il a fait "ploof et alors miracle, plus personne était au courant
et quelle gymnastique intellectuelle pfiouuu- a écrit : car comme toutes les techniques d'intervention et de money management, tout ceci ne présente d'intérêt que si on a le capital adéquat pour travailler ainsi.
Bon Benoist...quand ta copine te parle d'essayer une nouvelle position..qu'est ce qui te passe par la tête en 1er ? Avoue...
lol swing il devrait plus souvent trader 69
dans le livre du kama sutra les pages 25 50 et 75 sont ses préférées
2h pour rentrer à 19h horreur
tu fais quel trajet grosso modo ? quelle galère les nombre d'heures perdues dans les transports depuis mon enfance : ! bien content d’être parti !- a écrit :c'est parce que sytadin m'annonce 2h00 pour rentrer chez moi.
.
sans parler de la pollution du cout de la vie et de l'over-stress
ah paris c'est ça la pointe a Rennes c'est 16h30/ 17h45largo a écrit :2h pour rentrer à 19h horreur
2ème fois qu'un de mes support solide est cassé avant de créer un ressort (hier et aujourd'hui), mauvais présage
et ça ne rebondit pas franchement...malgré S1M
Que 2trades aujourd'hui à cause grosse journée de boulot, +8.5pts
vous étes sèrieux j'espère ou vous plaisantez, achat dow 52 , ça monte de 50 pointsen 15mn
oui d'accord ça fait une petite trotte m'enfin à 1h du mat tu mets 20minutes
ça a bien tapé encore
17500 / 9450 cible, on y est, va voir si y'a du ressort ou si c'est l'hécatombe