Nymphea, peut importe, quand c'est comme ça, on prépare l'attaque suivante, on lit les cartes, pour placer une bonne ambuscade.
perso je vais attendre le temps qu'il faudra pour qu'il se barre de cet endroit quitte à décaler de 100 points, je m'en occuperai qu'après un premier vrai décalage, là pour moi, rester ce serait parier, même si mon penchant va pour une hausse à l'heure où j'écris ces lignes
je viens de tenter le Nord
@Nymphea> pour le moment je ne trade pas sa sortie mais le support et la resistance du range...je finirai pas me faire éjecter sur un trade qd la sortie poussera ds un sens ou ds l'autre mais en attendant ce st qq points assez simples
Quand je regarde mes niveaux, j'ai ( 1er possibilité )cassure des 622 pour un contact sur les 643, ou ( 2 éme possibilité un retour sur les 570, dans un cas comme dans l'autre il faut savoir attendre ( mode snipers ).
Seba: mais j'attends, j'attends.... Je regarde ces bougies prête à cliquer... mais j'attends.
handup: j'ai aussi tradé sur la résistance au début. Mais là, j'attends. Ca risque de sortir.
Et comme je n'ai jamais, de chance, ça sort toujours dans le mauvais et avec violence. Donc je joue la prévoyance et la sagesse.
handup: j'ai aussi tradé sur la résistance au début. Mais là, j'attends. Ca risque de sortir.
Et comme je n'ai jamais, de chance, ça sort toujours dans le mauvais et avec violence. Donc je joue la prévoyance et la sagesse.
moi je râle dans mon coin quand j'ai hésité à acheter à 2h30 à 9460 lol j'ai l'impression qu ece sera une journée sans trade pour moi
mais si je tiens à ne pas entrer sur le marché, j'aurai encore gagné un level
mais si je tiens à ne pas entrer sur le marché, j'aurai encore gagné un level
le dow va peut être aide le dax à se décider. mais le dax reste dans sa boucle
Ca aurait été une belle montée Benoist.
Tu trades à 2h30???
Tu trades à 2h30???
il faut pas hésiter #Benoist
Nikkei 225 : La Bourse de Tokyo finit en hausse de 1,74%
Bon je vous laisse. Je suis trop hésitante aujourd'hui. Puis 15 points, c'est toujours ça de pris.
Pause courses et repas avec mon grand amis.
On verra cette après midi.
Bon appétit!
Pause courses et repas avec mon grand amis.
On verra cette après midi.
Bon appétit!
pas d'idée, mais pour avoir de l'animation je pense qu'il serait plus sympa d'aller revisiter les 9500, voir en dessous
Bonjour harkness.
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
A tout de suite.
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
A tout de suite.
sortie baissière donc, trade pris sous l'ancien support après retracement. Mais pas gagné pour autant, peut finir flat. Objectif, report de range
édit: c'est fait (en détourage blanc c'etait le pullback à surveiller)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213933UXNew.png
édit: c'est fait (en détourage blanc c'etait le pullback à surveiller)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213933UXNew.png
nico tu es la ?
ce matin s'est le dow qui sauve la matinée
BONJOUR ! dis donc KEv 12h de sommeil c'est pas mal
petit joueur 4124 non lus (je les trainent depuis des années certains)Benoist a écrit :j'ai 262 emails en retard,
chad, tu nous avais pas dis que tu avais tant d'admiratrices...
Mais qu'est-ce-que c'est que tous ces spams?
Hummmm, tu fais le ménage chez toi de temps en temps chad? :musique:
Ben moi qui voulait t'écrire, c'est pas la peine.
Hummmm, tu fais le ménage chez toi de temps en temps chad? :musique:
Ben moi qui voulait t'écrire, c'est pas la peine.
Salut Largolargo a écrit :nico tu es la ?
rien fait sur le odw
40 pts sur le dax mais qu c'est mou