oui pierre et je persiste , "jamais contre le trend " après à chacun de voir, mais bon je parle pour ceux qui vivent ou veulent vivre du trading, pour moi le reste n'a pas beaucoup d'intéret
le chemin est un peu tracé pour tout le monde, france puis malte et aprés portugal pour la retraite
Wazaaaa le Dax file
Oui c'est juste que j'ai des niveaux , par exemple depuis un petit moments j'ai 638.8 ( je les citerai pas souvent mes niveaux ) et en 1er passage j'ai toujours quelques points a gratter même dans un trend haussier, sur le 30sec je prends toujours des points,n et il y a longtemps c'était le up qui avait brisé un trend baissier donc bon au moins l'avantage je trade toujours avec un SL préétabli et quand il est cassé je persiste pas je laisse un peu de côté en acceptant la protection
Pierre-trading a écrit :635/50 va devoir être testés
Pierre-trading a écrit :voir 655/60
he voila s'est fait, la manip a eu lieu, les prix sont revenus identiques chez les deux courtiers
on était pas loin pierre, j'avais 650 et 670 en haut, aprés 9700
maintenant je fais plus d'achats, si ça doit rebaisser ça peut attaquer maintenant je respecte les phases de marché
pas de chiffres importants, alors wait 15h30
Largo, peut-être qu'un jour on se croisera là-bas '' qui sait ''.
possible seba
j'ai des amis la bas,ils ont repris les anciens locaux de rtfx, un courtier suisse qui a fait faillite
une boite qui faisaitle championnat de france des devises, tu as du entendre parler de cela
Lol, la communauté de traders tu sais
Mais je m'étais renseigné un peu à l'époque, j'avais trouvé aussi un centre culturel loisir français, c'est souvent plus agréable de côtoyer des français à l'étranger ils sont plus courtois
Mais je m'étais renseigné un peu à l'époque, j'avais trouvé aussi un centre culturel loisir français, c'est souvent plus agréable de côtoyer des français à l'étranger ils sont plus courtois
Largo tout est possible, et on nous appellera les Andliliens Maltais.
le dax ne m'inspire toujours rien pour l'instant
pfff c'est pas une journée pour trader.... qu'est ce qu'on s'ennuie
Il faut quoi pour ne pas s'ennuyer chez vous les amis?