Je regrette qu'on ne puisse plus modifier un message ultérieurement, j'avais l'habitude de répertorier toutes les évolutions importantes de mon journal par un lien dans le premier message...il va falloir que je trouve autre chose!
ben oui mais on subit toujours la bêtise des autres et là c'est devenu n'importe quoi... on passe des heures à répondre à des gens et x semaines ou x mois après il efface leurs questions ou leurs posts sans aucune raison. Marre de ce type de comportement égoiste
tu m'enverras en mp tes modifications sobear je ferai un copier coller
tu m'enverras en mp tes modifications sobear je ferai un copier coller
Amarantine: 100% d'accord
Prendre du temps pour soi, c'est la clef d'une bonne productivité.
"Il faut cultiver notre jardin"
Merci Benoist / ça remonte le moral En même temps, je m'étais conditionné à un PivJ vers PivH du coup, j'étais un peu nerveux. Un peu comme en moto quand on regarde l'obstacle...
Edit: et ben voilà, le temps d'écrire et je l'ai loupé... mdr
Prendre du temps pour soi, c'est la clef d'une bonne productivité.
"Il faut cultiver notre jardin"
Merci Benoist / ça remonte le moral En même temps, je m'étais conditionné à un PivJ vers PivH du coup, j'étais un peu nerveux. Un peu comme en moto quand on regarde l'obstacle...
Edit: et ben voilà, le temps d'écrire et je l'ai loupé... mdr
C'était vraiment nécessaire sobear. Si tu avais lu certaines files, elles ne ressemblaient plus à rien, ni queue, ni tête.
Il faut que le forum reste compréhensible.
Mais je te fais confiance, tu es un gars de ressource, tu vas trouver.
Il faut que le forum reste compréhensible.
Mais je te fais confiance, tu es un gars de ressource, tu vas trouver.
sobear, si je peux le faire moi-même, tu me les envoies avec les explications de ce qu'il faut faire et je te le ferai afin de décharger Benoist.
Nouveau plus bas, c'était à deux doigt de repartir à 700!
A priori graphiquement j'ai l'appel des 625 pour tester le rebond d'hier, le prix devrait essayer de les casser, pour moi graphiquement ça sera un truc important, ça m'étonne que 50 serve de support, ça fait pas une amplitude assez grande la baisse de ce matin
A priori graphiquement j'ai l'appel des 625 pour tester le rebond d'hier, le prix devrait essayer de les casser, pour moi graphiquement ça sera un truc important, ça m'étonne que 50 serve de support, ça fait pas une amplitude assez grande la baisse de ce matin
bataille des 9650
presque le même trade 9650.7 9652 +1.3
Bon +6.8 en 8 trades, je ne trade qu'à un lot ce matin, on sent la différence Mode prudent
presque le même trade 9650.7 9652 +1.3
Bon +6.8 en 8 trades, je ne trade qu'à un lot ce matin, on sent la différence Mode prudent
merci Benoist mais je vais m'adapter aux nouvelles règles dont je comprends bien le sens.
Et merci Amarantine, ok pour ta proposition si nécessaire
Et merci Amarantine, ok pour ta proposition si nécessaire
waouw ça c'est du coup de maitre ce rebond, jusqu'à 80 c'est pas non plus invalidé mais c'est "étonnant"
Salut tout le monde
Belle open Stark
Belle open Stark
Maintenant ça va être très important je pense
j'ai shorté les 662, mais je ne lui ai pas laissé sa chance, il a voulu me faire peur avant de descendre
9633.7 9634.5 +0.8 content de m'en être sorti comme cela, tentative retour pivot journalier (9636.7) mais au bout de deux minutes j'ai préféré soldé tant pis s'il retourne sur le pivot...
Pour les 560 faut déjà réussir à mettre un pied sous 625 et ça ça va pas être gagné d'avance!
Déjà en ayant shorté ce matin y'a de quoi prendre une partie du short entre 30 et 40
Bonjour la file,
Pris 10 pts dans la descente de 9H50.
Depuis rien j'attends, pas trop la forme
Pris 10 pts dans la descente de 9H50.
Depuis rien j'attends, pas trop la forme
580/65 si 625 casse je vois ça moi mais ça impliquerait des forces vendeuses plus que normales, ça va être une journée tumultueuse, puis le risque de rebond est toujours là, 625 c'est ma ligne du jour, le prix est au dessus
On se rapproche tranquillement des 17500 sur le DJ. Si on passe les 25 ça pourrait aller vite
Mouais... les réintégrations sont un peu capricieuses aujourd'hui je trouve... je passe en observateur. J'ai pris mes points.
ah bon elles ont toutes marchés depuis ce matin ? j'en compte 5 100% de réussiteZeBlob a écrit :Mouais... les réintégrations sont un peu capricieuses aujourd'hui je trouve... je passe en observateur. J'ai pris mes points.
mr1j, 1 heure, piv H, ms1 M et pivot J