Oli a écrit :Monsieur Rousseau qui tente le Break outMais pas Benoist...Florian . Allez, c'était la dernière.Spoiler:
Pensé au 10040 aussi mais pas safe. Prochaine visite post 11h surement
et oui c'est cela le pire, c'est tentant un point bas sur dégagement alors que je pense aussi que le fond est haussier encore cruelle tentation
21 points pour ce matin. Une pause s'impose. Je vais me trainer dehors pour courir un peu. Avec ce petit on de soleil, ça devrait me motiver.
A plus tard et bon app.
A plus tard et bon app.
Tu vois ça comme ça Largo?
bah oui oli, tu as bien vu que depuis ce matin toutes les baisses sont reprise, tant que l'on tient 10000, pas de question à se poser
- Scalper Trader:
Dis-donc scalpeurTrader, je n'ai pas trouvé ta présentation et on te l'as demandé plusieurs fois pourtant et tu es là depuis 2 ans.
Si tu l'as faite, merci de nous en donner le lien, c'est souvent très utile de retourner à la présentation des membres(que je vérifie régulièrement).
Et si tu ne l'as pas faites, tu dois savoir ce qu'il te reste à faire:
presentation-des-membres.html
Dis-donc scalpeurTrader, je n'ai pas trouvé ta présentation et on te l'as demandé plusieurs fois pourtant et tu es là depuis 2 ans.
Si tu l'as faite, merci de nous en donner le lien, c'est souvent très utile de retourner à la présentation des membres(que je vérifie régulièrement).
Et si tu ne l'as pas faites, tu dois savoir ce qu'il te reste à faire:
Hop Scalpeur, rattrapé par la patrouille
10035.1 10036.1 +1 acheté trop tôt mr1 J est à 10032... je vais prendre un peu de repos je me suis déconcentré
Et si Bella avait été là
Spoiler:
Bon, j'ai mes points, il fait beau et surtout, je dérape sur la file.
Allez, je vous laisse, profitez du printemps, du soleil, des terrasses et dépensez un peu de vos points gagnés, soyez vivants.
Biz
Allez, je vous laisse, profitez du printemps, du soleil, des terrasses et dépensez un peu de vos points gagnés, soyez vivants.
Biz
ordre limite d'achat à 10030 annulé à 11h10 par couardise 1min avant qu'il soit touché, je m'étais dis que je le prendrai à la main et évidement j'ai pas osé cliquer :/
J'ai encore du long chemin à parcourir
Au même moment le Dow touchait les 17875 donc c'était vraiment le moment idéal pour moi. Quel naze !
J'ai encore du long chemin à parcourir
Au même moment le Dow touchait les 17875 donc c'était vraiment le moment idéal pour moi. Quel naze !
Bonjour à tous .
Ce forum est vraiment très agréable à lire.
Je lis tous les jours.
Je suis en compte démo et réel pour l'instant .
Plus démo que réel.
Pas très évident d'intervenir.Votre savoir est mille fois supérieur au mien.
Donc merci à tous
Victor
Ce forum est vraiment très agréable à lire.
Je lis tous les jours.
Je suis en compte démo et réel pour l'instant .
Plus démo que réel.
Pas très évident d'intervenir.Votre savoir est mille fois supérieur au mien.
Donc merci à tous
Victor
ah ben ca chute d'un coup SEC je me suis vengé en achetant à 10023.6->10024.1 (+0.5) bien la peine d'attendre 2h pour prendre un trade instinctif complètement foireux.
J'arrête là pour aujourd'hui.
Merci à tous de faire vivre cette file ca donne toutes les cartes en main pour trader correctement. Mais comme au sport, le principal adversaire, c'est soi-même.
J'arrête là pour aujourd'hui.
Merci à tous de faire vivre cette file ca donne toutes les cartes en main pour trader correctement. Mais comme au sport, le principal adversaire, c'est soi-même.
28.4-32 pour le dernier, je voulais 20, mais pas touché (21.4)
tu sais victor si personne ne participe le forum va mourir... et quand je le fermerai il y aura des centaines de personnes qui viendront poster "c'est dommage... c'est triste" alors qu'on se saurait même pas qui ils sont... sans comprendre qu'ils en sont grandement responsables...
il y a un forum informatique, télévision, série, voyage, gastronomie... je ne crois pas que les centaines de lecteurs non intervenants n'ont rien à dire sur ces thèmes... que ce sont des zombies écervelés qui ne partent pas en vacances, qui ne regardent pas la télé, qui ne mangent pas, qui n'ont pas d'ordinateurs ou de téléphone, bref qui n'ont rien à partager avec les autres... ??? participer et donner c'est dans la nature des gens avant tout...
il y a un forum informatique, télévision, série, voyage, gastronomie... je ne crois pas que les centaines de lecteurs non intervenants n'ont rien à dire sur ces thèmes... que ce sont des zombies écervelés qui ne partent pas en vacances, qui ne regardent pas la télé, qui ne mangent pas, qui n'ont pas d'ordinateurs ou de téléphone, bref qui n'ont rien à partager avec les autres... ??? participer et donner c'est dans la nature des gens avant tout...
Victor, bienvenue à toi.
Et sache qu'un jour, tu sauras petit scarabée
Et sache qu'un jour, tu sauras petit scarabée
ben oui sinon c'est le blacklistage, le règlement s'applique à tout le mondeAmarantine a écrit :- Scalper Trader:
Et si tu ne l'as pas faite, tu dois savoir ce qu'il te reste à faire:
Ce que je sais en tous cas, c'est que j'ai faim.
Hasta pronto todos!
Hasta pronto todos!