quelqu'un sait à quoi c'est dû ?
C'est la folie cette montée !!
Oui, tu as raison Pierre. Et au passage, chapeau, j'admire celles et ceux qui tiennent les positions.Pierre-trading a écrit :Et il continue, pour les rares qui ont encore une position longue c'est plaisant, 320/25 sera une belle cible intermediaire de la tendance haussiere en cours
Mon petit challenge de cette année, m'améliorer de ce côté là.
Oui Jenvoie, c'est Bob!
Que pensez-vous de cette règle quand elle est correctement appliquée "je ne trade que lorsqu'un mouvement est en marche (signal x) et je laisse courir tant que le mouvement ne s'invalide pas (invalidé = signal xx) ou quand "tel niveau" est atteint (cible xxx)
bon on va touché les 10300 ^^
Oli c'est en se posant les bonnes questions que tu pourras y parvenirOli a écrit :Mon petit challenge de cette année, m'améliorer de ce côté là.
Bob l'éponge ?
vous pensez que ca va aller cogner les 10320 ?
vous pensez que ca va aller cogner les 10320 ?
Phil, j'espère même un peu plus
Jenvoie : pourquoi pas? Il faut pas se bloquer, tout peut arriver, donc ce qui est important c'est de savoir quoi faire, le marché lui fera toujours des choses "surprenantes"
Jenvoie : pourquoi pas? Il faut pas se bloquer, tout peut arriver, donc ce qui est important c'est de savoir quoi faire, le marché lui fera toujours des choses "surprenantes"
Entièrement d'accord avec ça Pierre, mais totalement impossible pour moi actuellement.
Un vieux trauma d'il y a quelques années avec une mauvaise entrée et une sortie à -12.000€ en 5mns
Un vieux trauma d'il y a quelques années avec une mauvaise entrée et une sortie à -12.000€ en 5mns
Exactement!!! D'où la pausePierre-trading a écrit :Kev : competences-psychologie-money-managemen ... ml#p398714
sur le papier la règle est bonne maintenant de la à l'appliquer moi perso j'ai du mal à laisser courir trop de mauvais souvenirs comme beaucoup...Pierre-trading a écrit :Que pensez-vous de cette règle quand elle est correctement appliquée "je ne trade que lorsqu'un mouvement est en marche (signal x) et je laisse courir tant que le mouvement ne s'invalide pas (invalidé = signal xx) ou quand "tel niveau" est atteint (cible xxx)
Une c...nnerie de débutant, je sais, mais qui marque.
Tu m'étonnes!!! Ça fait un sacré taux horaire à cette allure là!Oli a écrit :Un vieux trauma d'il y a quelques années avec une mauvaise entrée et une sortie à -12.000€ en 5mns
Oli je vois que tu es passé par la aussi..
Ben en s'attachant au résultat c'est dur, mais en ayant assez de recul quelle importance
Sur ce, je vous laisse pour ce matin, à tout à l'heure surement et attention au zew dans 50 mns.
Ciao
Ciao
J'ai bien fait d'aller pendre un café 9h51
-12.000 quelle importance? Heeeeu, Pierre, comment te dire? Je ne te souhaite pas
Bonjour à tous, +12 points aujourd'hui c'est quasiment mes pertes d'hier.
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Oli et Phil, vous êtes pas des cas isolés
Pierre-trading a écrit :Il y a longtemps sur les changes j'ai joué la cassure d'un support sur UT 1H ( d'un triangle baissier) et j'ai shorté 5M et j'ai été pris dans un short squeeze, un ressort, une fausse cassure... -10 500€ dans l'après-midi. Heureusement j'ai réussi à me déculpabiliser et à comprendre le danger aujourd'hui..