Whoua!! oui whoua! Je n'ai pas de mots..en tant que débutant c'est exactement le genre d'informations après les quels je cours, ma méthode de débutant, suite à un engloutissement du divers contenu gratuit que l'on peut trouver sur le net, ressemblais à ce que tu décris...enfin, en beaucoup moins bien, je sentais qu'il me manquais des détails, des choses qui font que ça ne marche pas comme je voudrais ( l'angle d'attaque du cours par rapport à un support /
résistance par exemple mais bien d'autres choses également).
Donc voilà, en lisant ton manuel j'ai sentis du bonheur, oui oui du bonheur, cette sensation d’avoir d'un seul coup des réponses à ces questions que je n'arrivais même pas encore à formuler correctement mais qui étaient bien là, présentes, à me torturé les méninges même en m'endormant. Bref je ne sais pas comment expliqué mais c'est rafraichissant et remet les choses en place car en tant que débutant (je vais m'autoriser à parler pour tous les débutants ) ont a vite fait de s'y perdre et se retrouver dans le flou avec toutes les diverses données qu'il faut apprendre quand on commence.
Donc milles mercis