Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon j'ai boucle mes ..20 points. je ne savais meme pas combient j'avais.
La clef pour moi aujourdhui etait reperer des mini trends directionnels (a la hausse uniquement) mais presque sans volatilitee , et acheter chaque petits replis qui se renforcent.
j'ai est loupe , mais j'ai gagne plus souvent. En general , c'est du trading d'aout ou de juillet..
En gros un trading sans volatilitee m'arrange tres bien parfois
Mais je dois travailler ce modèle-ci Largo, c'est juste. On ne sait jamais, si pour x raisons je n'ai plus les capacités à scalper à la seconde comme aujourd'hui, ou si les règles changent (spread sup. à 1pt, interdiction régulateurs ( :roll: ) de scalper, surtaxation...), je devrai alors obligatoirement changer ma méthode et pencher vers le DT.
63-61,5 +1,5pts et boum, ouf.
Je termine la journée là avec mes petits 11 pts, mal au crâne, mal réveillé, m'en vais me préparer une Tom Kha Kaï.
Merci Largo, à plus tard tout le monde, et n'oubliez pas Mario-nocchio à midi!
mais oli, pour te donner une idée suite aux discussion d'hier, mon collègue et ami, qui trade l'open a fait +20 et aprés +17 et il est déjà parti depuis 1h, il trade deux fois à trois fois ma taille , et moi je suis toujours la à essayé de le rattraper comme un idiot, ça donne à vraiment réfléchir, et je suis encore loin de son résultat
C'est justement les pulls qui me poseraient problèmes à mon avis, mais en sortant des PV par palier, je devrais pouvoir l'intégrer et accepter la méthode.
To be continued...
Tu fais un concours Largo? J’espère pas!
Lorsque j'augmenterai le nombre de lots, ce sera lorsque : Capital ++ ET psycho ++, sinon ce sera pluie de boulettes.
Mais je te comprend tout à fait dans ton cheminement, pas de jugement aucun.