Ou alors le Dow nous rattraperait avec les 18.000 et mS1J. Ou pas!
Oui, on tape un peu trop intensivement à la porte des 10.330 pour qu'elle ne s’ouvre pas.
Bon +8,7 pts j'arrête là pour l'instant parce que là scalper avec un client en ligne ça devient compliqué !
A+
A+
Bonjour La Compagnie,
merci à Kev, - et Starck
Bonne journée
merci à Kev, - et Starck
Bonne journée
Pâf, allez tend l'autre jouelargo a écrit :la " méthode" largo oli, ce n'est pas cela du tout, car tu ne rentres pas au bon niveau
Hello la compagnie !
Juste une question largo, t'es sur du 5s?
Bon Largo on fait comment ?
Mmhh j'aime pas trop ce range 330 360 , du mal a lire...
Salut Pierre
un petit dernier quand même, short 10344.5 > 10337.5 +7pts
Pareil brucy j'ai du mal à voir des opportunités.
oli, je t'explique sur le dernier mouvement:
tu avais achat vers 32, donc tu prends 100%, tu laches 25% à 10 points, donc 42, puis 25% à 52, il te reste 50% de ta posi;
Sur le pull de 32 tu reprends 25% que tu revends à 42 et ainsi de suite, mais tu ne dépasses jamais 100 %.
Pour le stop tu te mets juste en dessous de ton entré initial ou si le modèle se retourne.
Le dernier solde de 25 % tu le gardes tant que le sens ne change pas et cela peut monter trés haut, comme hier.
S'est plutôt simple quand mème
tu avais achat vers 32, donc tu prends 100%, tu laches 25% à 10 points, donc 42, puis 25% à 52, il te reste 50% de ta posi;
Sur le pull de 32 tu reprends 25% que tu revends à 42 et ainsi de suite, mais tu ne dépasses jamais 100 %.
Pour le stop tu te mets juste en dessous de ton entré initial ou si le modèle se retourne.
Le dernier solde de 25 % tu le gardes tant que le sens ne change pas et cela peut monter trés haut, comme hier.
S'est plutôt simple quand mème
Bon, c'est parti pour un jeu de fond de cours, je te renvoie la balle. trouver quand R renvoie à S et inversement, mais toujours la trouille de la montée à la volée et du débordement massacreur
oui, compliqué d'intervenir sur ce range...
Oui Largo, j'ai ce modèle en tête, mais contre-nature dans ma façon de travailler. Ce que tu me dis est limpide, mais je dois acquérir les réflexes, la méthodologie qui est davantage vouée au scalp actuellement.
Merci du détail en tous cas
Merci du détail en tous cas
Pareil, pour moi, je n'arrive pas à voir les opportunités. Ce n'est pas ma semaine et je suis trop hésitante.
Du coup, quand j'ose prendre position, ben c'est trop tard et ça part dans l'autre sens. Comme si le marché attendais que je prenne position pour décider subitement de changer de sens.
Du coup, quand j'ose prendre position, ben c'est trop tard et ça part dans l'autre sens. Comme si le marché attendais que je prenne position pour décider subitement de changer de sens.
Salut Yana j'avais pas vu.YanaPhil a écrit :Salut Pierre
Bon je vous laisse déjà.. à bientôt
Bonne journée Pierre, courage !
Les opportunités doivent être visibles, si y'en a pas faut attendre un contexte qui en proposent ! Enfin, pour éviter de prendre des risques hasardeux
Bonne journée, eh demain il y aura du mouvement a priori non? a demain
Merci Stark, de même bonne journée
Bonne journée, eh demain il y aura du mouvement a priori non? a demain
Merci Stark, de même bonne journée
Ben raté... Le mode Irma c'est vraiment pas pour moiKev a écrit : Perso je ne m'y risquerai pas. Ça sens la grosse bougie rouge
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement