Oui Rom, je rejoins Pierre... Si tu te dis que tu ne sais pas si tu vas cramer ton compte ou pas, alors c'est que tu es en mode 'espoir' et que tu as laissé filer... mieux vaut se couper un bras comme on dit.
Quand je pense que j'ai hésité à shorter les 10450...
Merci -.
Tu pourrais faire médecin : L'homme de "science", euh... qui est venu me voir m'a dit de "faire des mouvements".
Puis il m'a longuement parlé (20 mn) de ses prochaines vacances aux îles du Cap Vert...
Tu pourrais faire médecin : L'homme de "science", euh... qui est venu me voir m'a dit de "faire des mouvements".
Puis il m'a longuement parlé (20 mn) de ses prochaines vacances aux îles du Cap Vert...
Perdre fait parti du trading, même un très bon trader perd parfois/souvent, pourquoi ça serait un problème de perdre parfois quand on trade?...rom1687 a écrit :soit mon compte crame et je pourrai prendre du recul sur le trading.
C'est justement la volonté de ne pas vouloir perdre qui détruit littéralement le mental, une perte? Et?.. Je disais l'autre fois tu prends un six-coups tu mets une balle dedans pour une roulette-russe tu as 83.33% de chances de survivre, si t'as une stratégie d'intervention de 83% de réussite en gain perte +1/-1 c'est déjà énorme non? Pourtant qui prendrait le risque de jouer à la roulette russe.
Les marchés sont des endroits dangereux où la perte fait partie du jeu. Le meilleur moyen de pas perdre, c'est de pas jouer
Possible petit train de midi en gare pour un départ vers le nord car on est sur le PivJ après avoir régulièrement descendu dans la matinée et le RSI14 UT15 vient de passer la ligne de 25 en hausse.
Salut à tous.
Pris quelques points sur le petit train.
Fo être rapide, c'était un peu beaucoup à contre tendance
Pris quelques points sur le petit train.
Fo être rapide, c'était un peu beaucoup à contre tendance
Le petit train est déjà passé à 11:56 sobear.
il est bien bear le Dax aujourd hui, trop de poussées fievreuses ces derniers jours
ça devient intéressant
Pierre-trading a écrit :La séance BCE commence, 350/70 en support dessous si ça lâche
Si on peut appeler ça un train ...
petite zone de rebond 50/70 mais vu comment ça lance les hostilités, les 325 en petit excès éventuel grrrr trop embêtant de payer maintenant c'est mi-figue mi-raisin
Va y avoir trop de support en dessous, 350 342 325 308, ça peut repartir vite a la hausse
Va y avoir trop de support en dessous, 350 342 325 308, ça peut repartir vite a la hausse
Rom toujours vivant ton compte ?
complètement à coté de la plaque, c'est directe à la cave!sobear a écrit :Possible petit train de midi en gare pour un départ vers le nord car on est sur le PivJ après avoir régulièrement descendu dans la matinée et le RSI14 UT15 vient de passer la ligne de 25 en hausse.
les trend sont relatives, en Horaire j'ai un trend bien bullish avec un support a l'instant t entre 50 et 25 donc le truc c'est d'avoir la tête bien froide et d'agir strictement
Quand ? Je ne vois aucune ETEI.Wild_Horse a écrit :Pff , journée bien bear , j'ai pris que des miettes à cause de deux trades foireux longs .( quoique là ça va )
Ces figures chartistes , on les a tellement dans l'esprit , ça nous nuit . J'avais un ETE Inversé , nada , laisse tomber ...
ca swing ! les 50 sont fait
Les Bulls font dodo...
-100 en un peu plus d'une h, c'est beau comme oblique