Wahouu petit train de midi violent !
et Swing pour ton dernier post.
Nymphéa > je n'utilise pas le 4h en point pivot. Tu as la formule sur le Forum prorealtime de mémoire.
Swing> voilà c'est ca dire qu'il m'a fallu plus d'une décennie pour en arriver à ça et j'en avais fait des usines à gaz narcissiquement valorisantes financièrement catastrophiques
Swing> voilà c'est ca dire qu'il m'a fallu plus d'une décennie pour en arriver à ça et j'en avais fait des usines à gaz narcissiquement valorisantes financièrement catastrophiques
Oui ce midi ça a envoyé quelques cartouches pour la hausse.
Pour 15h ça devrait rebouger un peu en amplitudes.
Bon aprèm , dans les starting block
Pour 15h ça devrait rebouger un peu en amplitudes.
Bon aprèm , dans les starting block
mais ou est donc passé .....
ça tient dis donc, mais tant que ça remonte pas, j'attends la baisse encore sur DJ lui il confirme une faiblesse,et 70 pour DAX a passé à la baisse, la question je me pose, c'est entre 310 et 325, que fera le prix?... Je me la pose non stop
en vacances surement c'est les vacances d'avril sur la région parisienne en France (15 jours) jusqu'au 2 mai et elle est venue lundi 18 sur le forum et c'est le pic le plus bas d'activité du forum avec la semaine de Noël et le 1er 15 aout. 3 périodes creuses où le sgens sont en vacances. En France on est souvent en vacances et quand cela touche la RP cela se sent
L'enjeu de la journée pour moi c'est maintenantPierre-trading a écrit :Je suis têtu, 80 disparait du paysage maintenant, avec à présent support 70 (68) , une fois cassé, en dessous reste 308/310 a aller chercher
Si ça tient, pourquoi pas retourner dire bonjour aux 520
ok merci benoits, je m'inquiéter car cela fait bien longtemps
marrant quand mème cette zone pierre 25/30, moi j'ai rien du tout dans ce coin, j'ai 10300 et surtout 10280 comme objectif si on baisse
T'inquiètes fais confiance c'est justement parce qu'ils sont méconnus qu'ils fonctionnent aussi bien comme là le rebond sur 68/70, deux heures que je l'attends
je suis en vacances, je dois quitter mes écrans pour une ballade et j'ai l'impression d'être puni
les vacances c'est bien, on se repose par contre ça devient vite ennuyeux... rien ne vaut le trading
les vacances c'est bien, on se repose par contre ça devient vite ennuyeux... rien ne vaut le trading
le dow, je pense aussi la baisse étant donné les résultats vraiment pas super, mais bon je suis pas la pour penser
Heikin Ashi benoits, le mieux , trading le matin et ballade l'aprés midi
Lol Benoist, tu vas retrouver le trading tout frais!
largo oui, mais il est agité ça commence a réduire les probas de baisse, il reste baissier mais il commence à me préparer à vite partir si il repasse les 18020, ce qui serait dommage j'ai une cible assez basse sur le DJ, si ça se déclenche a la baisse ça pourrait être belle fin de semaine
largo oui, mais il est agité ça commence a réduire les probas de baisse, il reste baissier mais il commence à me préparer à vite partir si il repasse les 18020, ce qui serait dommage j'ai une cible assez basse sur le DJ, si ça se déclenche a la baisse ça pourrait être belle fin de semaine
oui j'ai aussi 18020
les 400 pour le DAX, rebond 70 400, c'est les moments fatidiques là, "faites vos jeux"
ça va être important cet aprèm, y'a de la tension dans l'air
ça va être important cet aprèm, y'a de la tension dans l'air
DJ a poussé un peu a la frontière, maintenant il peut aller racler les 970 pour faire trembler un peu les achats, sinon, au dessus de 25, danger
comme quoi faut pas que je réfléchisse trop
J'ai lâché les news et suivi économique depuis longtemps, mais DJ pas haussier