Bonjour Andlil
Bonjour à tous^^
Bonjour la communauté,
Merci Kev pour l'ouverture.
"Le Livret A, une manne devenue cauchemar pour les banques" :musique:
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/22/le-livret-a-une-manne-devenue-cauchemar_4906735_3234.html
Bons trades à tous !
Merci Kev pour l'ouverture.
"Le Livret A, une manne devenue cauchemar pour les banques" :musique:
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/22/le-livret-a-une-manne-devenue-cauchemar_4906735_3234.html
Bons trades à tous !
Bj la file. Merci aux ouvreurs. Merci - p. les indices du levant.
ça secoue bien en prè !!
ça secoue bien en prè !!
Bonjour à tous
Un collègue a arrêté après ses deux premières années de Médecine: écœuré par la propagande et le lobbying des labos, le commerce de la santé à tous "prix" et les méthodes de tests et de conception des médicaments. Dont les vaccins issus de cadavres animaux, stabilisés avec métaux lourds et autres adjuvants. Ça fait gamberger!
Bon, je suis sûr que quelqu'un va démontrer le contraire, mais bon...
Bon, je suis sûr que quelqu'un va démontrer le contraire, mais bon...
Sûrement pas moi, Oli, ma pharmacienne est affolée et tente de vendre du naturel... c'est insupportable les médicaments sont devenus très dangereux
Un trade pour la route. 82.7 j'ai vu 87.7 hésité à encaisser +5 et ça finit à +0.3 c'était la route vers les 400 mais encore une journée de vacances obligatoire sans trader
83.7 86.7 +3 c'est bon je peux arrêter j'ai eu la mini dose lol
Nous sommes d'accord Scalptrice, lorsque qu'on se penche un peu sur le sujet, de quoi avoir des sueurs froides.
Mais bon, SHSI, ça trade ici
Mais bon, SHSI, ça trade ici
Bon week end portez vous bien et à lundi !
Bonjour tout le monde!
Merci Kev.
Bons trades à tous
Merci Kev.
Bons trades à tous
zone support/test 336/350 en approche
PMI All dans 20'
72.2 73.2 +1 scalpeur sort de ce corps ! Mode iPhone. Je ne sais pas si acheter la future iWatch sera une bonne idée je risque de scalper en permanence lol
Allez je file sans regarder le graphique une dernière fois sinon je vais ee scalper sur 50 si on y arrive
Allez je file sans regarder le graphique une dernière fois sinon je vais ee scalper sur 50 si on y arrive
Excusez-moi mais je n'ai pas grand chose sous les yeux aujourd'hui. Y avait-il un support particulier, hormis les 75, pour le rebond de 8h59?
finit pour ce matin, un peu de bol, j 'ai eu le break de fin de pre open et placer a 400 short apres, juste servi: 392-373.4 en pre op et 400.2-379.4 pour le suivant, suis tenté par long sur 355..
'ttention Benoist, on va te vacciner nous
- Oli: Support 350 puis +bas hier 338 et pivots(cf tableau stark mr2H:367.5)
et vous raconte pas en after hier, j'ai faillis bouffer mon clavier... suis passé juste a coté du carton sur l'annonce de Visa et googl etait jouable aussi..