Je viens encore d'avoir quelqu'un d'autre chez ig... qui confirme la version de Falex...
Vu la reponse d ig (cf msg de Falex), la parade a mettre en place est simple :
1) desactiver les graphes (apres avoir bien entendu fait au moins le minimun d ordres)
2) Nous serons rembourses des 30 euros
3) reactiver les graphes : la en principe nous serons bascules sur la nouvelle facturation a savoir debites des 30 euros fin du mois, que si nous n avons realises les 4 ordres mini.
Ce n est qu un avis perso, et je n en suis pas sur, c'est pour ca que je me demande quand meme si on desactive en mai si.on sera reellemenr rembourses des frais d avril, ou bien s il faut attendre fin mai la.bascule.d un.mois sur l autre.....
1) desactiver les graphes (apres avoir bien entendu fait au moins le minimun d ordres)
2) Nous serons rembourses des 30 euros
3) reactiver les graphes : la en principe nous serons bascules sur la nouvelle facturation a savoir debites des 30 euros fin du mois, que si nous n avons realises les 4 ordres mini.
Ce n est qu un avis perso, et je n en suis pas sur, c'est pour ca que je me demande quand meme si on desactive en mai si.on sera reellemenr rembourses des frais d avril, ou bien s il faut attendre fin mai la.bascule.d un.mois sur l autre.....
il suffit de désactiver 2 jours avant la fin du mois et de réactiver après le relevé de début de mois....
J'avais appele la semaine dernière et j'ai eu aussi deux son de cloche.
De toute façon c'est pas l'intérête d'ig de nous rendre les 30€, c'est de l'argent que l'on preête "gratuitement" certe contre un service ... j'imagine bien le montant que cela doit représenter chaque mois ...
Comme disait mon grand-père (et là les scalpeurs vont adorer) : "Y'a pas de petits profits !"
De toute façon c'est pas l'intérête d'ig de nous rendre les 30€, c'est de l'argent que l'on preête "gratuitement" certe contre un service ... j'imagine bien le montant que cela doit représenter chaque mois ...
Comme disait mon grand-père (et là les scalpeurs vont adorer) : "Y'a pas de petits profits !"
J'ai eu la bonne intuition de désactiver les graphes prt samedi soir et j'ai bien été crédité de mes 30€ le lendemain.
si on désactive prt quelque jours est ce qu on récupère tout ces paramètre? espace de travail, indicateurs etc lors de la réactivation ?
Oui, tous les paramètres sont conservés.
je ferais le test en fin de mois alors
même pas besoin les 30 euros vienne d être recredité sur mon compte , merci ig apéro payé
ah ah vite je vais me reonnecter : YESSSSSSSS !!!
Ah ben voilà c'est mieux ainsi
Ah ben voilà c'est mieux ainsi
Idem pour moi...c est ok.
J ai poste la news par erreur sur.l autre post ci dessous.....pb de batterie de tel vide...
J ai poste la news par erreur sur.l autre post ci dessous.....pb de batterie de tel vide...
Moi aussi, crédité de 30€... cool... et pourtant j'ai pas déconnecté mes graphiques prt...
Idem 30 € remboursé ce jour
Gagner non pas vraiment ... On ta juste rembourser une vieille note