Bonjour la file
j'ai acheté au plus bas ce matin la journée commence difficilement
Niveaux DAX
Niveaux DOW
Merci pour l'open X bonjour a tous
Bonjour a tous...
Et bien, il a pris des vitamines le DAX... Curieux vu le contexte qu'il revienne à ces prix, c'est difficile à saisir sa force, graphiquement la hausse est épuisé sur mes graphes et pourtant il tient quand même
Bonjour la communauté,
Merci X pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci X pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Salut tout le monde
Le Dax semble vouloir aller réveiller les plus hauts de cette nuit à 350.
bonjour a tous ! retour de nouveau a la démo pour moi, petite gamelle hier qui me dit que je ne suis pas encore opé bons trades a tous !!
bonjour! merci CoBra
bon je vais m'ouvrir un compte chez goldman (jean-jacques?) :musique:
http://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/021874727337-les-gens-normaux-peuvent-enfin-ouvrir-un-compte-chez-goldman-sachs-1217212.php
bon je vais m'ouvrir un compte chez goldman (jean-jacques?) :musique:
http://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/021874727337-les-gens-normaux-peuvent-enfin-ouvrir-un-compte-chez-goldman-sachs-1217212.php
Allez l'ouverture, un prix maintenu cher dans le contexte j'aimerais bien voir ça si il va tenir, chaud devant.
Impressionnant... :roll:
Impressionnant... :roll:
Il est chargé en vitamines, bon ben j'étais étonné qu'il tienne, il couvrait de la force. C'est noté
la fusée à l'ouverture mon break out a bien marché (10340.4) mais +6 10346.4 seulement (passage tv finance en direct à 9h00 donc j'avais mis mon TP)
bonjour tlm
ça c'est de la bonne ouverture !!
bonjour a tous
bonjour tout le monde
Oui mais perso graphiquement ça met la confusion, là je peux rien faire, c'est contradictoire dans mes indicateurs, le marché d'après eux doivent baisser et il monte, c'est rare. Alors soit ça va lâcher fort et rapidement, soit je chercherai d'où est venu la faille graphiquement