Pas compris beni ? quel diffèrence technique avec ma mesure ?
oui c'est vrai tu sais juste si la requete est passe ou pas...
J'ai teste aussi une nouvelle maniere de faire des requetes je tombe sous les 200 ms regulierement cooool !
J'ai teste aussi une nouvelle maniere de faire des requetes je tombe sous les 200 ms regulierement cooool !
Alors tous chez LMAX pour faire remonter cette valeur
Faut savoir ce que tu veux
Donc si tu veux de l liquidité tu sais où il faut aller ... Ça commence par un I ça finit par un G :musique:
Donc si tu veux de l liquidité tu sais où il faut aller ... Ça commence par un I ça finit par un G :musique:
- : pourquoi tu restes sur futur ? Tu es aux USA ?
J'ai 0.061 s soit 61 ms. C'est correct ?
Yep même très correct
moi je comprend pas, je fais le test avec speed test j'ai 120mb, un ping de 2ms, et je met 2 secondes pour ouvrir ou fermer une position.
J'étais sur safari j'ai donc j'ai essayé de passer sur chrome rien n'y fait!
Je trade avec la L3 qui fonctionne parfaitement hormis cela
Vous auriez pas une idée car même si desfois j'ai tendance à couper un peu trop tôt mes positions j'aimerais bien que ce soit moi qui décide
J'étais sur safari j'ai donc j'ai essayé de passer sur chrome rien n'y fait!
Je trade avec la L3 qui fonctionne parfaitement hormis cela
Vous auriez pas une idée car même si desfois j'ai tendance à couper un peu trop tôt mes positions j'aimerais bien que ce soit moi qui décide
C'est normal tu ne mesure pas la même chose.
Speedtest fait une mesure entre ton PC et un serveur au plus près de chez toi (par défaut).
La L3 mesure la durée du trade entre ton PC .... internet ..... ig.
La mesure speedtest, ne te sert strictement à rien pour savoir si tu vas avoir une bonne connexion avec ig ...
Par analogie c'est comme si tu me disait :
Je ne comprends pas ma table de salle à manger fait 2m alors que quand je mesure depuis le portail du jardin j'ai 15m ...
---
Tu es où géographiquement parlant ? (par MP si tu ne veux pas le dire sur le forum)
Speedtest fait une mesure entre ton PC et un serveur au plus près de chez toi (par défaut).
La L3 mesure la durée du trade entre ton PC .... internet ..... ig.
La mesure speedtest, ne te sert strictement à rien pour savoir si tu vas avoir une bonne connexion avec ig ...
Par analogie c'est comme si tu me disait :
Je ne comprends pas ma table de salle à manger fait 2m alors que quand je mesure depuis le portail du jardin j'ai 15m ...
---
Tu es où géographiquement parlant ? (par MP si tu ne veux pas le dire sur le forum)
sur la L3, l'indicateur m'indique que mon ordre de clôture met 2 secondes a être exécuté, comment puis je y remédier? Ya t'il des choses à vérifier et qui reviennent fréquemment capable de ralentir le passage d'ordre?
Merci d'avance
(j'ai envoyé un MP pour plus de précisions)
Merci d'avance
(j'ai envoyé un MP pour plus de précisions)
Rien à faire à part changer de fournisseur d'accès à l'internet.
Comme je l'avais déjà expliqué, un internet de qualité, c'est pas juste le dernier tronçon qui arrive chez toi et qui va vite, il faut aussi que les accords de peering et les tuyaux de l'opérateur soit suffisament dimensionné pour écouler tous le trafic.
Bonne recherche.
En tout cas avec 2s tu devrais faire uniquement de l'ordre limité sinon ... ça risque d'être catastrophique, à mon humble avis.
Comme je l'avais déjà expliqué, un internet de qualité, c'est pas juste le dernier tronçon qui arrive chez toi et qui va vite, il faut aussi que les accords de peering et les tuyaux de l'opérateur soit suffisament dimensionné pour écouler tous le trafic.
Bonne recherche.
En tout cas avec 2s tu devrais faire uniquement de l'ordre limité sinon ... ça risque d'être catastrophique, à mon humble avis.
sans execution (pour l instant)
5-6 ms PING aller retour ig <--> datacenter OVH a gravelines
très stable
5-6 ms PING aller retour ig <--> datacenter OVH a gravelines
très stable
tu nous rediras avec un trade, y'a que ça de vrai