sacré pays, mème pas une petite goutte de rhum pfffff, tout se perd
Si LArgo, mais derrière le rideau, ou en plein desert pour un "pique-(Merci de rester poli)" à l'abri des regards
Tu as trouvé le soucis prt -?
lent comme l'escargot, c'est mon descriptif
Mais le prix va pas lâcher les vendeurs comme ça vu le contexte... Pour ça que je pense que je vais faire des trades cet après midi audessus de cette délimitation 10/18
Mais le prix va pas lâcher les vendeurs comme ça vu le contexte... Pour ça que je pense que je vais faire des trades cet après midi audessus de cette délimitation 10/18
Oui on a le sentiment d'être plus à l'aise avec un gros K et c'est bien là le danger. Quand tu perds, c'est pas grave, ce n'est que quelques % du K et cela peut se rattraper (mode espoirs dans ce cas là aussi).- a écrit :[Le seul avantage de celui qui travaille avec un plus gros capital, est de pouvoir travailler avec l'"impression" d'être plus à l'aise, car il sait qu'il travaille avec un levier humainement acceptable (presque sans levier).
Je suis convaincu qu'un gros K ne peut se gérer convenablement que si on a déjà la capacité de progresser avec un petit K.
Prenons un exemple: Benoist dont nous pouvons suivre en toute transparence son activité.
Combien de fois as-tu vu Benoist démarrer un journée en perte ? Quasiment jamais
Combien de fois présente-t-il une perte importante sur sa journée ? très rarement
Sa progression trade par trade est-elle irrégulière avec une part d'incertitude ? pas du tout c'est un exemple de régularité
Au total donne un petit K à Benoist, tu peux être sûr qu'il ne va pas le griller et progresser très régulièrement.
Maintenant analyse tes performances et si tu as les mêmes résultats tu peux démarrer tranquillement avec un petit K pour faire du capital puis devenir rentier mais si tu ne les as pas tu te planteras aussi bien avec un petit k qu'un gros k.
Je suis convaincu qu'un gros K ne parviendra pas à transformer un trader insuffisant sur un petit k en un bon trader.
cool comme endroit
Et je suis convaincu aussi qu'un gros k peut faire pleurer amèrement jusqu'au désespoir un trader ce que ne fera jamais un petit k.
Sacré décorrélation DAX / DJ
DAX environ +0.6% depuis 9h et DJ quasiment 0%
DAX environ +0.6% depuis 9h et DJ quasiment 0%
Zone irréductible
Sont lents mais pour l'instant la baisse arrive a rien. Même constat que j'ai depuis fin de semaine dernière, y'a pas assez de carbu pour taper sur le marché, du coup ça se prépare lentement mais être short là dedans est pas viable
Sont lents mais pour l'instant la baisse arrive a rien. Même constat que j'ai depuis fin de semaine dernière, y'a pas assez de carbu pour taper sur le marché, du coup ça se prépare lentement mais être short là dedans est pas viable
Sans aucun doute, et personne ne le suggère.sobear a écrit :Je suis convaincu qu'un gros K ne parviendra pas à transformer un trader insuffisant sur un petit k en un bon trader.
Il y a 3 conditions nécessaires pour gagner de l'argent en Bourse :
- avoir identifié des setups qui te donnent une espérance de gain positive ;
- et avoir la discipline pour les appliquer ;
- enfin être correctement capitalisé, afin de ne pas avoir à utiliser des leviers importants, ce qui tôt ou tard te tue financièrement.
Aucune de ces 3 conditions n'est suffisante, il faut impérativement satisfaire les 3 simultanément.
Ahaha, tu m'éclates Swing
Non, parce que la dernière fois que je suis passé à Sharjah, j'ai fait une balade en 4X4 dans le désert à l'est de la ville au mois de juillet, le 4X4 tombe en panne, en plein cagnard, l'horreur.
Et les personnes qui m'ont raconté l'anecdote du fils du Cheikh travaillaient à l’hôtel, me souviens plus si c'était le Sheraton ou un autre
Non, parce que la dernière fois que je suis passé à Sharjah, j'ai fait une balade en 4X4 dans le désert à l'est de la ville au mois de juillet, le 4X4 tombe en panne, en plein cagnard, l'horreur.
Et les personnes qui m'ont raconté l'anecdote du fils du Cheikh travaillaient à l’hôtel, me souviens plus si c'était le Sheraton ou un autre
Spoiler:
Je me permet pas d'intervenir question trading cet apres-midi, je suis off et spectateur depuis mes points faits ce matin, mais j'ai envie de dire que c'est un beau boxon qui se joue sur le Dow actuellement!
swing pour moi 12k je le classe déjà dans les gros k
Es-tu sur qu'avec 100k tu te sentirais mieux qu'avec tes 12k...
Quand on pète les plombs il n'y a pas de limite.
Es-tu sur qu'avec 100k tu te sentirais mieux qu'avec tes 12k...
Quand on pète les plombs il n'y a pas de limite.
12k gain/perte journalier c'est un gros K ok
Moi une dizaine d'années Swing, je pense qu'il doit toujours faire aussi chaud et l'alcool toujours verboten!
Ben Oli ça s'est fait plutôt de façon ordonnée je trouve
Moi, me fixe un SL a 12K
J'affiche bien les Points Pivots de la plateforme réel.- a écrit :Oli, Stark, vous affichez des pivots de la démo ?
Par contre bonne nouvelle je viens d'arriver à reproduire ton soucis
Il faut décocher la case "Egalement appliquer ces réglages en Journalier et UT supérieures"
Spoiler:
Quelle est la raison Stark?
- a le calcul sur 8-22h?
Edit; bien vu Stark
- a le calcul sur 8-22h?
Edit; bien vu Stark
si on a pas suivi de quoi il s'agit, la phrase pris hors du contexte est plutôt drôle[color=#0000FF]Stark[/color] a écrit :Par contre bonne nouvelle je viens d'arriver à reproduire ton soucis