+ 3 sur le break des 10200 propre pas le courage de le garder à 10024 in the bed (piv J)
wild , globalement s'était plutot pas mal, sauf l'achat à 39 juste avant l'open, celle la elle était un peu "kamikaze" car il y avait forte chance de retour sur 20
Ben guilux tu ne peux pas te dire ça, il faut savoir sur quoi se base tes gains/pertes, et le trading est une activité exigeante.
Lol! tu dors jamais Benoist?
j'ai gagné plus sur le trade précédent , P/L Daily dans les 145 points , mais quelques grosses erreurs malgré tout,
Achat à 10220 : +4,5
Je me repond moi même mais c' était interessant :Zorbas a écrit :Dax 10180 DJ 17815.
Je n y connais rien mais il doit y avoir in spread possible ?
Maintenant Dax 10225 DJ 17840
Moi j'ai fait qu'un trade , achat 187 vendu la moitié a 203, parce que j'avais support pour la matinée 184, quand le prix est allé en dessous remonté au dessus, et est revnu sur 184 j'ai acheté dans la foulée
reverse short 230 , 2 lots
+45 à l'ouverture puis vente mais raté le pull back! grhh
depuis lundi soir 15h de cumulé camille en 4 nuits. Par contre le dimanche je peux doormir 18h 20h
fredrom21000 > si tu veux participer il faut te présenter dans présentation des membres pour débloquer ton compte
Pierre, ben c'est que pour moi 10-15 points/jour c'est assez.
et en plus j'ai difficile à avoir une vue sur la longueur. J'arrive souvent a repérer les niveaux, car par après je me rends compte qu'ils ont bien été respectés, mais sur l'instant T, j'ai peur de suivre mon instinct....surement parce que j'ai un petit capital et que l'avidité d'un gros coup me perdrait vite dans les abysses
et en plus j'ai difficile à avoir une vue sur la longueur. J'arrive souvent a repérer les niveaux, car par après je me rends compte qu'ils ont bien été respectés, mais sur l'instant T, j'ai peur de suivre mon instinct....surement parce que j'ai un petit capital et que l'avidité d'un gros coup me perdrait vite dans les abysses
stoppé win 210 , 40 points et j'arrete P/L daily pour le moment 235 pts , pas loin ...
Ben guilux suivre son instinct est-ce que tu es sûr objectivement que c'est sérieux? Dans le sens où si il suffisait de suivre son instinct on serait tous millionnaire
Non, mais l'achat à l'open c'est dela loterie celui là, je regrette paslargo a écrit :wild , globalement s'était plutot pas mal, sauf l'achat à 39 juste avant l'open, celle la elle était un peu "kamikaze" car il y avait forte chance de retour sur 20
Il ya 2 trades qui me destabilisent : le 1er je mets mon trailling au pire endroit et 1 sec aprés ça repart dans mon sens ...et le 2e long 96 là je fais une erreur d'analyse , il n' y avait rien dans mes outils qui me disait Long ...
Présentation postée!
Bonjour la communauté,
Merci X pour l'ouverture.
"Les studios DreamWorks Animation rachetés pour 3,8 milliards de dollars par Comcast" :roll:
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/27/les-minions-seraient-prets-a-epouser-shrek_4909732_3234.html
Bons trades à tous !
Merci X pour l'ouverture.
"Les studios DreamWorks Animation rachetés pour 3,8 milliards de dollars par Comcast" :roll:
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/27/les-minions-seraient-prets-a-epouser-shrek_4909732_3234.html
Bons trades à tous !
Wild : avec quels outils tu trades ?
Pierre quand je dis suivre mon instinct, c'est pas "je sens que ca va monter" ou "je sens que ca va descendre"
C'est avoir confiance en mes indicateurs et mes niveaux....et ne pas tergiverser, le temps que je me dise j'y vais, il a deja repris 10 points sur mon niveau...
Tantot dans la descente j'ai annoncé support sur 67, niveau que j'avais tracé... ben il a bien rebondit dessus mais pas osé prendre direct, j'ai attendu 71 pour acheter au lieu de prendre direct a 67...alors qu'il y avait de fortes probabilités d'un rebond même que de 10-15 points.
Le problème c'est que plus tu attends, plus t'as des chances que cela se retourne contre toi.
C'est avoir confiance en mes indicateurs et mes niveaux....et ne pas tergiverser, le temps que je me dise j'y vais, il a deja repris 10 points sur mon niveau...
Tantot dans la descente j'ai annoncé support sur 67, niveau que j'avais tracé... ben il a bien rebondit dessus mais pas osé prendre direct, j'ai attendu 71 pour acheter au lieu de prendre direct a 67...alors qu'il y avait de fortes probabilités d'un rebond même que de 10-15 points.
Le problème c'est que plus tu attends, plus t'as des chances que cela se retourne contre toi.