Dans le vrai sketch de Coluche c'est un œuf dont ils parlent
a un moment on devait pas boire un " petit jaune" quelqque part dans le manhattan français ?
Hello F. !!!ladefense92800 a écrit :Est ce que dans le code du " elastoc Schmilblick " il y a une boucle ( for ? while ?) ?
Une réponse qui ne risque pas de te faire avancer des masses ( ), non je n'ai pas de boucle "For/while", ou pour être plus précis je n'en ai plus (j'en ai utilisé au moment ou je cherchais le "pattern" type de l'élasticité). Néanmoins il est tout à fait possible d'en intégrer une , il n'y a pas de contre-indication ...
L'utilisation de ces fonctions n'est qu'un complément à un indicateur déjà bien établi. Disons que si tu décides d'intégrer une boucle de ce type à un RSI ça ne modifiera pas le code en lui même, ça te permettra juste de dégager des situations/données bien particulières à l'indicateur (par exemple tu peux repérer le temps durant lequel le RSI est en excès, etc ...). C'est un complément d'indicateur, pas l'essence de l'indicateur. Et tant que tu n'as pas de "base" fixe, il est inutile d'extrapoler sur un hypothétique dégagement de signal ...
... et bonjour aux autres
oui d accord , donc l indicateur c est la formule de l élasticité , applicable au trading .Une réponse qui ne risque pas de te faire avancer des masses ( ), non je n'ai pas de boucle "For/while", ou pour être plus précis je n'en ai plus (j'en ai utilisé au moment ou je cherchais le "pattern" type de l'élasticité). Néanmoins il est tout à fait possible d'en intégrer une , il n'y a pas de contre-indication ...
L'utilisation de ces fonctions n'est qu'un complément à un indicateur déjà bien établi. Disons que si tu décides d'intégrer une boucle de ce type à un RSI ça ne modifiera pas le code en lui même, ça te permettra juste de dégager des situations/données bien particulières à l'indicateur (par exemple tu peux repérer le temps durant lequel le RSI est en excès, etc ...). C'est un complément d'indicateur, pas l'essence de l'indicateur. Et tant que tu n'as pas de "base" fixe, il est inutile d'extrapoler sur un hypothétique dégagement de signal ...
Et/ou , le temps et le prix comme tu nous a dit bien souvent .
petite piqure de rappel s il te plait ...
Le temps et le prix sont la base commune à tous les indicateurs, non ? puisque c'est la matière première travaillée
vu comme ça ........blAst a écrit :Le temps et le prix sont la base commune à tous les indicateurs, non ? puisque c'est la matière première travaillée
ça fait du bien de le rappeler de temps en temps
teg54 a écrit : "base" fixe
ladefense92800 a écrit :formule de l élasticité
Je pense que la chose est résuméeblAst a écrit :Le temps et le prix sont la base commune à tous les indicateurs
Pour en revenir (vite fait) sur les boucles For/While, c'est comme la création d'une voiture. Tant que tu n'as pas le châssis, le moteur, ça ne sert à rien de "designer" (dizaïner ) tes sièges .. … Ou même mieux, tu ne vas pas accrocher les boules au sapin de Noel si tu n'as pas acheté le sapin !! (bon ok la dernière est tirée par les cheveux !!!)
Prix et Temps … ingrédients de base de tout indicateur ..
Ma petite femme, qui est une fada de vin de paille, te remercie pour la précisiona écrit :Tout à fait Teg , ce nom vient du fait que traditionnellement on faisait sécher les grains de raisin sur un lit de paille.
Sur ce, une bonne soirée à tous et à toutes !!
Cette bande d'alcoolique !!!
Moi qui pensais à une balle de tennis... je suis super choqué.
Moi qui pensais à une balle de tennis... je suis super choqué.
Hello à tous/toutes !!!
Je ressors mon journal des profondeurs pour vous adresser un "p'tit coucou" !!
En espérant que les choses se passent bien pour vous et que trading fonctionne du "feu de Dieu"
A très vite ici ou ailleurs !!
et surtout : humilité et intelligence vis à vis des marchés !! Trade Safe !!!
A++
Je ressors mon journal des profondeurs pour vous adresser un "p'tit coucou" !!
En espérant que les choses se passent bien pour vous et que trading fonctionne du "feu de Dieu"
A très vite ici ou ailleurs !!
et surtout : humilité et intelligence vis à vis des marchés !! Trade Safe !!!
A++
heureux de te revoir
- teg : "welcome back " super content de te revoir ............. ça faisait un bail .
A l est rien de nouveau
A tres bientot
A tres bientot
toujours le bon accueil ... ça, ça fait plaisir ... c'est cool de pouvoir vous re-lire
Je resterai discret (pour le moment), mais à nouveau dans les parages !!
Et comme dirait Miju, la bizette à tous/toutes !!
Je resterai discret (pour le moment), mais à nouveau dans les parages !!
Et comme dirait Miju, la bizette à tous/toutes !!
Ah! Teg est là? enfin! à bientôt Teg.
Cool !!
Content de savoir que tout va bien !!
Je n'osais plus demander de news de peur de te porter la poisse !
Bisouille alors !-)
Content de savoir que tout va bien !!
Je n'osais plus demander de news de peur de te porter la poisse !
Bisouille alors !-)
T'étais où? Tegounet, et renaît encore, Le retour de Teg, épisode 51, c'est un pastiche?