En survolant la file du jour il semblerait oui …a écrit :Ah oui on a parlé du RSI sur la daily, je suis sûre que des centaines de personnes l'ont branché sur leurs graphes ce soir
La bise et "salut" F.
En survolant la file du jour il semblerait oui …a écrit :Ah oui on a parlé du RSI sur la daily, je suis sûre que des centaines de personnes l'ont branché sur leurs graphes ce soir
Forcément.. à danser nu en string Andlil sur le bar du restaurant, on se fait remarquer par des membres....teg54 a écrit :Hello à toutes/tous,
.../...et la rencontre improbable dans un restaurant savoyard d'un membre du forum .../...
J'suis paumé Teg... EL-NA n'était pas un pseudo indicateur d'élasticité basé sur le RSI ? on se retrouve sur les divergences indices maintenant ?teg54 a écrit :
donc demain, EL-NA chapitre (j'sais plus combien ?!?!?) - trader le CAC sur divergences !!!
chuuuuuuuuuut ma p'tite femme nous lit …. grillé, moi ?!?!lemerou a écrit :As tu aussi des groupies qui te tombent dans les bras ?
a écrit :Teg est beaucoup plus beau que Murat
Pour l'anecdote, c'est le prénom de ma "nouvelle" nièce … petite, mais costaud !!!a écrit :C'est qui cette EL-NA qui prend toute la place d'abord ?
Je poste les photos dans le sujet Andlil World Tour dès que je les ai … :musique:mammon a écrit :à danser nu en string Andlil sur le bar du restaurant
Non non tu te trompes Mr K., ce sont les divergences Prix/RSI (pas celles entre indices) …mammon a écrit :J'suis paumé Teg... EL-NA n'était pas un pseudo indicateur d'élasticité basé sur le RSI ? on se retrouve sur les divergences indices maintenant ?
Ah...je comprends mieux parce que je voyais pas ce que les divergences indices venaient faire là-dedans !teg54 a écrit :
.../...
Non non tu te trompes Mr K., ce sont les divergences Prix/RSI (pas celles entre indices) …
.../...
Grain de sel, ladef !... Grain de sable ça risque de faire sauter les engrenages.ladefense92800 a écrit : je me permet d apporter mon petit grain de sable a l edifice .
Après verification , t as raison et je doit avouer que j ai un peu honte , en meme temps je suis un peu mort de rire de mon erreur .Rogue a écrit :Grain de sel, ladef !... Grain de sable ça risque de faire sauter les engrenages.ladefense92800 a écrit : je me permet d apporter mon petit grain de sable a l edifice .
Au passage : salut Teg !