merci Benoist
Salut Teg !!
Très belle et très heureuse année pour toi et tes proches !
A très vite
A très vite
Hello cantillon et merci !!cantillon a écrit :Salut Teg !!
ça arrive, ça arrive, ça arrive !!! (j'peux pas me contenter de 2 lignes hein )cantillon a écrit :A très vite
A très vite
- teg : welcome back to home .
Petit coucou pour renouveler les voeux de bonne annee a tous les suiveurs de la file ....
Bonne et prospere année a tous ....
Petit coucou pour renouveler les voeux de bonne annee a tous les suiveurs de la file ....
Bonne et prospere année a tous ....
En hors sujet complet mais j avais envie d offrir ça a la file :
Si vous nous lisez en 2036 ou en 2054 sachez qu on perd trop de monde du spectacle en ce debut d année 2016 .
voici quelques pepites glanées ici ou la ....
Pour cette deuxieme video il na sa agit pas de Glenn Frey parti ces jours ci , mais don felder le guitariste qui joue le solo sur le hotel california .
Si vous nous lisez en 2036 ou en 2054 sachez qu on perd trop de monde du spectacle en ce debut d année 2016 .
voici quelques pepites glanées ici ou la ....
Spoiler:
Spoiler:
@Teg : T'inquiète !!... je suis patient... mais impatient de te lire aussi !!
Je te (vous) fais ça d'ici la fin de semaine (MP compris) … Vraie reprise du trading "agressif" la semaine prochaine, je risque d'avoir mon "focus" ailleurs !!cantillon a écrit :@Teg : T'inquiète !!... je suis patient... mais impatient de te lire aussi !!
Bonne soirée
Cool !
Merci
Merci
Hello à toutes/tous
Passage pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à mes travaux passés/présents/futurs et vous dire que je prendrai le temps de répondre aux MP qui me sont envoyés. (je ne boycotte personne, donc si une réponse se fait attendre pas de "panique" ).
Merci d'avance et bon trading à vous !!
Passage pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à mes travaux passés/présents/futurs et vous dire que je prendrai le temps de répondre aux MP qui me sont envoyés. (je ne boycotte personne, donc si une réponse se fait attendre pas de "panique" ).
Merci d'avance et bon trading à vous !!
Personnellement je regrette un peu le temps ou la file etait un peu plus animée ....
.... c etait passionant tout cet engouement ....la ça s est un peu tassé, ça reviendra peut etre ..... mais je reste persuadé qu il y a pleins de petits "elasticiens " qui cherchent dans leurs coin .
a+
.... c etait passionant tout cet engouement ....la ça s est un peu tassé, ça reviendra peut etre ..... mais je reste persuadé qu il y a pleins de petits "elasticiens " qui cherchent dans leurs coin .
a+
C'était une autre "époque" F. !!!
J'y étais plus actif (et il faut bien l'avouer, le fait de poster du visuel aide à faire le buzz sur un journal de trading ) mais je m'y suis épuisé aussi … Si l'initiateur d'un journal ne se montre plus beaucoup il est difficile de faire vivre ce dernier ..
D'un autre côté il reste toujours les 173 pages comme archives !!!
J'y étais plus actif (et il faut bien l'avouer, le fait de poster du visuel aide à faire le buzz sur un journal de trading ) mais je m'y suis épuisé aussi … Si l'initiateur d'un journal ne se montre plus beaucoup il est difficile de faire vivre ce dernier ..
D'un autre côté il reste toujours les 173 pages comme archives !!!
he he V.
Comme d habitude tu as raison ....
... je vais essayer de le "upper" régulièrement pour éviter que la file ne tombe au fin fond du forum ...
Comme d habitude tu as raison ....
... je vais essayer de le "upper" régulièrement pour éviter que la file ne tombe au fin fond du forum ...
Ne te sens pas obligé F. … place aux "jeunes" !!!ladefense92800 a écrit :... je vais essayer de le "upper" régulièrement pour éviter que la file ne tombe au fin fond du forum ...
si seulement tu pouvais dire vrai !!!!ladefense92800 a écrit :Comme d habitude tu as raison ....
salut teg , vu que tu es rarement ici tout comme moi je me permet de te donner le lien principal de mon alertesindicateur avec la force vendeuse et acheteuse ( un peu comme ton élasticité) mais pas seulement :
journal-de-trading-de-goldenboy-t5919-170.html#p369426
Je fais ça pour te permettre de ne pas chercher et pour peut être aussi que tu me donnes ton avis si tu as le temps, en espérant ne pas polluer ta file , si c'est le cas dis le moi j'effacerai mon message ;(
J'espère que ton trading avance et que le trio boulot , famille , santé se passe bien
journal-de-trading-de-goldenboy-t5919-170.html#p369426
Je fais ça pour te permettre de ne pas chercher et pour peut être aussi que tu me donnes ton avis si tu as le temps, en espérant ne pas polluer ta file , si c'est le cas dis le moi j'effacerai mon message ;(
J'espère que ton trading avance et que le trio boulot , famille , santé se passe bien
Hello Goldenboy !!
ok pour les liens, je regarderai ça (et apporterai des infos si besoin )
A++
ok pour les liens, je regarderai ça (et apporterai des infos si besoin )
merci, j'espère qu'il en est de même pour toi … de mon côté RASGOLDENBOY a écrit :J'espère que ton trading avance et que le trio boulot , famille , santé se passe bien
A++
presque RAS lol , mais ça va A++
Bonjour rapide juste pour signaler à ceux qui m'ont envoyé MP/mails ces derniers temps que je ne vous oublis pas (entre trading et activités annexes, difficile d'apporter des réponses étayées …)
Merci pour votre patience
NB : si vous pensez que d'autres peuvent vous aiguiller, n'hésitez pas à poster ici
A++
Merci pour votre patience
NB : si vous pensez que d'autres peuvent vous aiguiller, n'hésitez pas à poster ici
A++
Hello teg .
C est toujours agreable de te lire . ( he he ....)
Si oui pourait t il me donner un coup de main sur la formule de l elasticité classique a prendre en compte ? celle de wikipedia ? ou une autre ?
En mp ou sur la file , au choix de l aidant ....
a+
C est toujours agreable de te lire . ( he he ....)
Est ce que quelqu un a reussi a mettre en place le ELNA ( je suis sur ça en ce moment , entre autre bien sur ... ) tel que decrit page 153 de ce meme journal ?NB : si vous pensez que d'autres peuvent vous aiguiller, n'hésitez pas à poster ici
Si oui pourait t il me donner un coup de main sur la formule de l elasticité classique a prendre en compte ? celle de wikipedia ? ou une autre ?
En mp ou sur la file , au choix de l aidant ....
a+
la formule classique d élasticité utilisé par les économiste et les marketeux est basé sur le prix et le volume de transaction, mais il me semble que Teg utilise une formule basé sur le prix et le temps, ce qui à mon sens et une dérivation du RSI
j ai essayé un truc maison mais pas encore satisfait du résultat
j ai essayé un truc maison mais pas encore satisfait du résultat