Dernier graphe de la semaine ... Petite série de trades perdants (12H19 - 12h58 - 13h11) entrainant une MV de 26 pts/lot ... Sinon journée largement positive soldée à 110 pts/lot
Bonne soirée !!!
A Moitié d'eau ou a moitié de p´ti jaune ?teg54 a écrit :Je sais .. je sais ... un p'tit jaune dosé à moitié comme punition ...
Pas encore, mais ça se rapproche à grands pas !!! Pas de soucis pour le messageladefense92800 a écrit : teg et tu en vacances en ce moment ??
Un petit avertissement (qui vaut ce qu'il vaut ) tout de même ... L'année dernière j'ai eu de très bons résultats en utilisant le RSBoll sur la période de juin à octobre (grosso modo), puis, l'année "boursière" se lançant, j'ai vite compris qu'il fallait que je revois mon process (mais peut être qu'en UT30 il garde un certain niveau de résultat à l'année ?!? ... on attendra ton feedback )moumoune a écrit :J ai fait aussi une stratégie bourine qui achète et vend sur cet indicateur en ut30 avec sl a 30 et to a 60. Je suis étonné du résultat sur 100j de backtest car le résultat est positif alors que je n ai même pas pris en compte les niveau de prix et les horaires.
C'est en observant qu'on apprend le plus ... et que des "évidences" nous sautent aux yeux !!!moumoune a écrit :je passe des heure à regarder les courbes évoluer sous mes yeux.
Merci ..moumoune a écrit :Encore merci teg
Bonne vacances
Merci Greg !! Avec le temps médiocre annoncé en fin de semaine je risque de remettre le trading en action plus tôt que prévu !!!Greg31600 a écrit : Profites bien !
pfiouuuu trop de choses à montrer ... Mais voilà deux petites photos de Larache/Lixus et sa plage (notre point de départ du Road trip)ladefense92800 a écrit :met des photos en ligne ou au moins des liens .........