je rentre long massif 9 900
Lefty est de retour ! Kool...
Camille, un escargot cela n'avance pas vite, mais quand une pierre bloque son chemin, il commence à l'escalader sans hésiter une seule seconde, impressionnant.
Toujours avec toi Swing.
Camille, un escargot cela n'avance pas vite, mais quand une pierre bloque son chemin, il commence à l'escalader sans hésiter une seule seconde, impressionnant.
Toujours avec toi Swing.
Suis à Versailles.
Sois prudent swinging, qd on a des soucis perso....
Sois prudent swinging, qd on a des soucis perso....
Largo , t'avais raison , ça a fini par baisser....
je me suis fait stopper une fois , MV de 20 pts avec 2 conttrats , ils ont pas voulu casser les 950, bizarre ça
Gardez en t^te 9960 pour cet APM si on y revient rapidement et fort, ce sera une très bonne occasion de rentrer long ... et d'exploser la resistance d'hier ...
Mais pour l'instant contnuer à baisser est bien le scenario le plus "logique" à mon humble avis
Mais pour l'instant contnuer à baisser est bien le scenario le plus "logique" à mon humble avis
Hello tout le monde!
ça va exploser à la hausse, mais un très mauvais timing , pour le moment , P/L - 3 500 euros en daily, on verra la suite , pas eu le temps de me pencher sérieusement sur le marché ce matin et 3500 de moins value ...
Argh! courage Wild, moi c'était il y a 15 jours, même perte
bon je suis grave à la bourre mais bon pris quelques points en plus^^je vous laisses A++
Wild_Horse : Sur un K de combien ?
Et surtout combien de points de moins value?
lol de 3500 falex....
Hey largo, what's up?
En journalier on est pile sur un support oblique, d'une sorte de biseau ascendant d'ailleurs (qui se casse le plus souvent par le bas).
Si ça casse effectivement on est reparti pour un bon gros mouvement baissier, ça va être intéressant à suivre.
Si ça casse effectivement on est reparti pour un bon gros mouvement baissier, ça va être intéressant à suivre.
la raclette s'était top, remarque semaine dernière aussi raclette avec ce temps pourri, heu sinon, j'utilise pas le rsi
un gros capital , mais une perte c'est une perte ...ce sont des trades en cours
Hello la file,
Je viens de voir les messages de -.
Courage à toi - et à ton fils
Je viens de voir les messages de -.
Courage à toi - et à ton fils