Là il a plié l'année xD
bon 9900 en vu...
Content de te revoir lefty vivement semaine prochaine qu'on discute
Alexandre toujours la même chose. Le cours que tu vois sur ton graphique est une moyenne de l'achat et de la vente donc pas un cours reel si tu vois 9000 graphique c'est achat 9000.5 et vente 8999.5 le cours reel d'exécution
Un cours de bourse cela devrait être graphiquement 2 courbes
Alexandre toujours la même chose. Le cours que tu vois sur ton graphique est une moyenne de l'achat et de la vente donc pas un cours reel si tu vois 9000 graphique c'est achat 9000.5 et vente 8999.5 le cours reel d'exécution
Un cours de bourse cela devrait être graphiquement 2 courbes
pas simple ce matin
franchement pas évident ce matin. J'ai joué la réintégration S1H. ça a marché, mais quelle hésitation... j'ai cru qu'il ne remonterait pas et failli solder à -4pts.
Trop hésitant pour moi. je jette l'éponge avec 13.5 points dans l'escarcelle. A++
Trop hésitant pour moi. je jette l'éponge avec 13.5 points dans l'escarcelle. A++
Arf arf arf je crois que je vais finir par uniquement passer des trades sur DJIA, même le matin et meêm avec ce spread de 2,8 ... 17950,1 -> 17957,3 les 7 dernieres minutes ...
Même DAXou et CACou me semblent être bien casse bonbon à côté; Vas comprendre "Charles"
Même DAXou et CACou me semblent être bien casse bonbon à côté; Vas comprendre "Charles"
@- : Mes pensées les meilleures t’accompagnent.
Puissent-elles t’apporter le réconfort et l’encouragement nécessaires au prompt rétablissement de ton fils.
Puissent-elles t’apporter le réconfort et l’encouragement nécessaires au prompt rétablissement de ton fils.
ça parait simple sur le papier résistance 9957 mais la vitesse ne me plait pas ...
New life Lefty ? !
Merci benoit
si je défini un ordre à l'avance a 9000, et bien il se déclenchera que si le cours le dépasse de 0.5?
si je défini un ordre à l'avance a 9000, et bien il se déclenchera que si le cours le dépasse de 0.5?
?Phil38 a écrit :oula letfy tu t es emmêlé les pinceaux
Bah oui Phil. pareil. je l'ai quand même scalpé, mais sans grande conviction et parce que j'avais un peu d'avance ce matin.
Ah oui, il y a un chiffre de trop: j'ai vendu à 9950... Bien vu!
on avait compris mais je crois qu il y a un 9 de trop^^Lefty1205 a écrit :Bonjour!
99580>9945,8: +4.2
Bonne journée à tous !
Alex vacances je coupe je ne devrais même pas être là. Les autres te répondront
++
++
et oui zeblod j'avais tout cadré avant de commencer la journée mais j'ai un peu la tremblote sur le clavier ^^je le sent pas trop en fait.... bon j'ai quand meme shorté à 9955 mais j'ai coupé trop rapide à mon gout
pas de soucis, profite
@Benoist: "Content de te revoir lefty vivement semaine prochaine qu'on discute "
Avec plaisir, mais lundi, je serai au travail, j'ai dû, la mort dans l'âme, reprendre un travail salarié à la croix-rouge. Je vais voir dans quelle mesure je pourrais trader un peu de là...
Mais bien sûr, je suis là si tu veux me consacrer quelques minutes...
J'ai lu que l'enfant de Swing a des défis de santé. Plein d'énergie positive pour lui. Je dirai une prière pour lui.
Avec plaisir, mais lundi, je serai au travail, j'ai dû, la mort dans l'âme, reprendre un travail salarié à la croix-rouge. Je vais voir dans quelle mesure je pourrais trader un peu de là...
Mais bien sûr, je suis là si tu veux me consacrer quelques minutes...
J'ai lu que l'enfant de Swing a des défis de santé. Plein d'énergie positive pour lui. Je dirai une prière pour lui.