Bravo Cavok
Tant pis on décolle, j'ai gardé la moitié même si c'est peu c'est du gain.
Tu scalpes sur quels styles de setups?
Cible niveau 827, TP a 22.5
Séquence propre, rapide, direct.
je viens de re-regarder la partie en cause, il disent =Bernardino a écrit : Mais pour le chef d'entreprise du reportage qui veut télécharger une mise à jour de son logiciel à partir d'une zone blanche, c'est excellent et pas cher, à partir de 20€ par mois.
"Bernard à envisager toutes les possibilités, le satellite lui proposerait moins de garantie de débit , il doit donc se contenter de ...., 860e tous les 2 mois car considérer hors zone par orange"
a partir de 7min 45
http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special.html
; ils sont plusieurs boites dans le bled c'est quand meme bizarre que personne n'ai pris le satellite , sinon faut les contacter
vous êtes naifs... le script est écris par les journalistes à l'avance. J'ai des journalistes qu'y m'ont appelé (radio et tv dont pou rune émission sur Envoyé Spécial) et bien ils me disaient ce que je devais dire, ils avaient un script déjà écrit, je les avais envoyé ch.ier, ils voulaient me faire dire l'inverse de ce que je pensais. ça se trouve, le gars il a le satellite...
non abuse pas Benoist ils peuvent romancer / enjoliver/ modifier peut-être (d'ailleurs y'a pas 36 boites de journalistes et sont souvent indépendants des chaines donc peuvent etre les memes sur tf1 m6 fr5...)
de là à mentir , c'est souvent de bons reportages envoyé spécial , ça sent le vrai regardez le reportage (c'est pas toujours le cas sur tous les reportages on est d'accord);
de là à mentir , c'est souvent de bons reportages envoyé spécial , ça sent le vrai regardez le reportage (c'est pas toujours le cas sur tous les reportages on est d'accord);
c'est pas impossible pour moi techniquement ;- a écrit : D'après les amis du SI le pb avancé par SFR était qu'il y avait trop de relais dans le coin et que nos tél avaient du mal à chopper le bon relai.
Vouis. Ce sont les journalistes du XXIè siècle : Puisque le chef d'entreprise dit que c'est comme ça, c'est surement vrai. Où sont passés les journalistes qui se donnaient la peine de vérifier leur sources ? Je veux qu'on me rende les articles d'André Fontaine dans le Monde, qui n'hésitait pas à publier des articles de 4 à 6 pleines pages, avec d'innombrables sources et documentation.
par contre ce qui est top dans le reportage c'est les amis qui deploient leur propre fibre dans leur village(en creusant des tranchées avec le tracteur du paysan et en se déclarant opérateur citoyen regulé) ;
On a fait un beau ping pong entre 795 et 827.
C'était sympa.
C'était sympa.
J'aime beaucoup Mediapart. Dans un esprit un peu plus léger il y'a le Canard Enchaîné aussi.
ben je te dis le contraire et ça venait de journalistes indépendants producteurs et ça a été diffusé sur envoyé spécial et j'ai revu exactement le script mot pour mot. Idem pour Europe 1 RFI etc Je devais pleurer comme moi le trading m'avait pris toutes mes économies etcchad a écrit :non abuse pas Benoist ils peuvent romancer / enjoliver/ modifier peut-être (d'ailleurs y'a pas 36 boites de journalistes et sont souvent indépendants des chaines donc peuvent etre les memes sur tf1 m6 fr5...)
Le reportage est une commande, ils savent à l'avance le scénario. après c'est filmé avec les bons acteurs... il y aune différence entre reportage et investigation.
Quand tu passes en direct (tv radio) ils ne prennent aucun risque, ils te demandent à l'avance ce que tu vas dire... c'est pour cela qu'on voit toujours les mêmes têtes, c'est rassurant pour les spectateurs et les chaines, ils sont dans le moule
Tony Comiti production lol?
les gens ont l'air sincère dans ce reportage et je parle de celui là seulement, j'y crois meme si c'est scénarisé bien évidemment leur histoire est réélle.
les gens ont l'air sincère dans ce reportage et je parle de celui là seulement, j'y crois meme si c'est scénarisé bien évidemment leur histoire est réélle.
peut-être, depuis que j'ai vu l'envers je ne crois plus du tout à la sincérité. Tiens quand j'ai été chez Europe 1, j'ai discuté avec un représentant du parti de gauche, les gens pensent qu'on se détestait, on a été félicité à la sortie car on a proposé du combat et que le débat d'avant sur la cigarette électronique était trop mou.. Et bien on a été mangé ensuite dans une brasserie parisienne hors de prix et un de ses amis qui travaillent à la sg dans les hautes finances est venu nous rejoindre. Il a joué son script... Et son discours était bien différent sur le plateau qu'au restaurant alors la sincérité... les gens sont près à tout pour passer à la télé.
Bonjour à tous
Toujours ce signal LONG ,et ça fait trois jours que ça vient pas , ce matin, j'ai encore envoyé 6 contrats longs sur 9 800 ; il faudrait au moins 9 900
Toujours ce signal LONG ,et ça fait trois jours que ça vient pas , ce matin, j'ai encore envoyé 6 contrats longs sur 9 800 ; il faudrait au moins 9 900
J'ai eu une expérience similaire avec un ministre, entre le discours et la réalité du personnage, il y avait en effet un gouffre
Show must go on !
tiens je vais aller me faire un "tellement vrai" ça c'est du lourd!
bonne journée
bonne journée
Spoiler: