Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Fin de journée pour ce qui me concerne : +1,45% sans levier.
J'aurais fait mieux sans une trop longue sieste, mais en, même temps, si l'on trade quand on est fatigué, on risque de perdre les gains du jour, si ce n'est pire, et s'en rendre compte trop tard.
Bonne soirée et bon week-end à tous !
Bon, j'ai pas respecté ma règle numéro 3 "ne pas être avide" et, à moins d'un miracle, je vais sans doute me faire stopper à +20 alors que je pouvais fermer à +100.
Cela dit, je m'améliore. A une époque, j'aurais attendu de me faire sortir flat.
Malgré tout ça repart dans le bon sens pour moi. Je garde encore un peu mon achat, les fins de journée le vendredi sont souvent unidirectionnelles. Mode espoir, quand tu nous tiens...
Tiens voilà ça remonte maintenant, comme prévu. Pas grave, c'est pas un trade à +170 qui fera de moi un bon trader. C'est le fait de respecter mes règles.
Ce qui m'enerve le plus Benoist, c'est moi: j'ai fait un scénario ce matin, j'ai eu bon sur tout (baisse du marché avant le chiffre)...et j'arrive qd même à perdre des sous, suite à des petites maladresses suivies de mouvements débiles pour me rattrapper... C'est ce qu'il y a de pire, non ? perdre quand on eu raison...La fatigue je pense....ou trop de pression ! Bon voilà, je décris ma bétise, ça servira peut-être aux autres...