Tu as acheté la sport ou la standard ? Et tu t'es contenté du bracelet d'origine ?
Tu es où, là Benoist? Hollande ou Belgique?
bonjour Farwest !
bonjour Farwest !
et voilà journée finie + 10 sans aucune suée
Oui. Mais si tu veux du ping, tu peux prendre du Wimax chez Free/ Altitude Télécom qui couvre beaucoup de zones blanches, et souvent même, quand il y a un accord du conseil général, pour des tarifs très compétotofs. Et le débit n'est pas mal du tout.chad a écrit :c'est ce que je me suis dit en voyant le reportage mais t'es limité en Giga octet mensuels , ping et débit moins bon.Bernardino a écrit : il suffit de prendre une connexion satellite, à condition certes de ne pas avoir besoin d'un ping d'enfer.
Tu ne crois pas si bien dire : Je n'ai pas de GSM, c'est juste une machine à être interrompu tout le temps. Par contre, pour les rares cas où j'ai vraiment besoin de pouvoir éventuellement téléphoner pour des raisons de sécurité, par exemple en mer, j'ai un Iridium... bon, le téléphone coute au moins 1000€, mais ensuite tu ne payes que si tu t'en sers.et puits les zones blanches ça s'applique surtout aux GSM! tu prends ton satellite avec toi quand tu sors de chez toi ?
Elle peut aussi changer de banque...la pauvre dame ; vous savez des fois on vous envoi un sms pour s'inscrire sur un compte en ligne ou valider une opération bancaire ?
dommage j'étais short 9828, j'aurais du mettre stop 0
Bonjour.
A l'affût sous les 800
A l'affût sous les 800
rebond pile 9800 raté je lisais un email
Pareil, suis sorti trop tôt à 9821.farwest a écrit :dommage j'étais short 9828, j'aurais du mettre stop 0
Lefty je suis rentré hier, 11h de voyage, un long périple, je mettais trompé dans les réservations pour avion etc mais je profite du week end pour me reposer à fond, je vais passer 3 jours à dormir, lundi mon "renouveau" commence (30 minutes de sport le matin, 1h le soir) 7/7
Là je viens de faire mes +10 quotidien, je fais tv finance et je suis en vacances jusqu'à lundi matin.
Je dors je dors je dors ces 72h prochaine heure, priorité santé pour performer en bourse, je me considère comme un athlète maintenant (le peu de natation que j'ai fait m'a fait un bien fou niveau tension)
Là je viens de faire mes +10 quotidien, je fais tv finance et je suis en vacances jusqu'à lundi matin.
Je dors je dors je dors ces 72h prochaine heure, priorité santé pour performer en bourse, je me considère comme un athlète maintenant (le peu de natation que j'ai fait m'a fait un bien fou niveau tension)
les 10 points du jour
trades
graph
trades
Spoiler:
Spoiler:
Salut la file!
Heikin Ashi et aussi, pour Internet par satellite, il y a certes un maximummum de débit mensuel, entre 30 à 60Go/mois, mais la plupart des offres incluent un téléchargement illimité la nuit. Donc avec un peu d'organisation, on peut même télécharger de gros fichiers dans les zones blanches.
c'était pour s'inscrire sur le site de son laboratoire d'analyse et recevoir ses résultats par le net ; moi j'ai ça de plus en plus avec les signatures électroniques de contrat il faut valider par un code reçu par sms (assurance auto par exemple),Elle peut aussi changer de banque...
sinon pour la satellite ils étaient peut-etre mal renseigner dans le reportage, faudrait contacter le chef d'entreprise car il galérait vraiment grave ! mais il disait bien que le satellite était moins bien (je ne sais pas pourquoi) et qu'il "était contraint de rester en très bas debit
Pour les gsm ça se tient on peut s'en passer mais dans ces cas là qu'ils rouvrent les cabines téléphoniques et les bornes orange sur les routes !!!!
quand je fais de la route je coupe souvent mon téléphone mais en cas d'accident je serais content de l'avoir, et quand je veux téléphoner en cours de route il n'y a plus de cabines.....t'es quasi contraint d'en avoir un de toutes façons
edit = exact pour le down de nuit c’était déjà le cas il y'a 4 ans !
Bonjour -, tu cherches quel genre de signaux? Court terme?
Bin il se trompe. Voir par exemple ici : http://www.ozone.net/22-connexion_satellitechad a écrit :faudrait contacter le chef d'entreprise car il galérait vraiment grave ! mais il disait bien que le satellite était moins bien (je ne sais pas pourquoi) et qu'il "était contraint de rester en très bas debit
Bonjour Andlil
- ça fait combien en temps de travail que tu cherches ?
Je viens de finir de lire la file :
Benoist si ta copine a peur de la sexualité débridé tu peux aller à Koh Lanta, 98% de la population est musulmane et ils n'ont pas tout à fait le même avis sur le débridage ^^.
C'est un petit paradis cette île mais niveau connexion je pense que ce n'est pas exceptionnel
Benoist si ta copine a peur de la sexualité débridé tu peux aller à Koh Lanta, 98% de la population est musulmane et ils n'ont pas tout à fait le même avis sur le débridage ^^.
C'est un petit paradis cette île mais niveau connexion je pense que ce n'est pas exceptionnel
Je confirme Koh Lanta c'est tous les bons cotés de la thailande mais avec la retenue de l'islam, c'est vraiment un endroit agréable
Et la tolérance en prime : pour preuve tu peux commander de l'alcool presque partout.
Spoiler: