Sinon ce mythe sur la sexualité en Thailande... ça m'amuse, c'est sûr qu'il est facile de trouvée une prestation sexuelle payée ou bien une copine intéréssée par ton argent de farang, et alors ? personne ne te met le couteau sous la gorge...
Le ping est désastreux en satellite, au moins 600 ms.
Par contre difficile d'avoir du bacon le matin... j'y ai passé un mois super sur cette île
@Benoist: "je me considère comme un athlète maintenant"
Bon repos champion !
Bon repos champion !
A noter que si j'habitais en province, particulièrement dans les coins où il y a des tempêtes hivernales, j'aurai une connexion satellite, car c'est la seule manière fiable de sortir de ses positions en cas de coupure de courant générale à l'échelle d'un département (à condition d'avoir un générateur).
c'est top -, là tu fais vraiment de l'apprentissage, tu trouveras un truc pour toi et voilà... c'est cela le vrai boulot... et ne jette pas tropo vite un truc à la poubelle, il faut en avoir plusieurs en parallèle car il y a aussi la nervosité de la bourse, elle n'est pas linéaire. Il y a 3 types de marchés en gros, 3 phases de nervosité, on ne trade pas pareil entre l e15 31 décembre et le 1er 15 septembre par exemple. Donc avoir plusieur smodèles selon la période de l'année est pas mal aussi
Bernardino > j'ai un APC, autonomie PC + box 10 15 minutes ça vaut 20e 100€ selon les modèles
- à force de chercher en observant, de tester les indicateurs, de fouiner les infos des autres, j'ai fini par commencer à avoir mes outils fétiches et mon expérience du marché mais ça demande du temps et de la volonté sans faille (en millier d'heure d'observation),
Totalement. Ce n'est pas bon pour le trading au quotidien, ou pour les jeux.palladium a écrit :Le ping est désastreux en satellite, au moins 600 ms.
Mais pour le chef d'entreprise du reportage qui veut télécharger une mise à jour de son logiciel à partir d'une zone blanche, c'est excellent et pas cher, à partir de 20€ par mois.
Si tu as un ordinateur portable c'est encore mieux de mettre un onduleur uniquement pour la box. Vu qu'elle ne consomme pas grand chose, tu peux garder internet un bon moment. C'est ce que je faisais quand j'habitais en outre-mer et ça m'a pas mal servi.
Moitié allégé, replacé à 92 pour reprendre éventuellement (si on me sert).
C'est dommage qu'il n'y a pas les heures exactes où le trade est passé... Perso, ça m'intéresserait de savoir le situer à la seconde près pour comprendre peut-être un peu mieux le trade... Mais je présume que si l'heure n'est pas là, c'est qu'il y a une bonne raison...Benoist a écrit :les 10 points du jour
tradesSpoiler:
Tu fais jamais Benoist d'alléger et de garder un peu?
Moi j'ai allégé et je garde.
Moi j'ai allégé et je garde.
61 points en tradant la tendance court terme et en sortant par fractionnement mes positions, mais je peux encore m'améliorer
Bonjour à tous
toujours en démo 80 points en 1 heure
toujours en démo 80 points en 1 heure
89 comme niveau j'ai (94.8 et 88.5) un petit rebond furtif sur 89 est attendu chez moi pour payer vers 92
voilà lefty ça va te servir à rien du tout à part voir que mes trades durent quelques secondes...
Spoiler:
Bonjour a tous et bonne journée