Oui quelques scalps sur 10015 ça rebondit bien
75000 ça fait pas 3500 mais 4500 si tu comptes 25% de charge
Le fric le fric le fric... mais la vie c'est autre chose, que diable!
Regardons le salaire des pilotes de la patrouille de France (seulement capitaines pour la plupart!!!) mais ils s"éclatent! Heu... pas tant que les djihadiste (mauvais jeu de mot) mais quel pied!
Je vous assure qu'on peut suivre son propre chemin sans rougir devant les k qu'alignerait un m'as-tu-vu.
Regardons le salaire des pilotes de la patrouille de France (seulement capitaines pour la plupart!!!) mais ils s"éclatent! Heu... pas tant que les djihadiste (mauvais jeu de mot) mais quel pied!
Je vous assure qu'on peut suivre son propre chemin sans rougir devant les k qu'alignerait un m'as-tu-vu.
Pas d'accord, allez l'ouverture accrochez les ceinturesScoualpinge a écrit :Le fric le fric le fric... mais la vie c'est autre chose, que diable!
oh punaise, les impôts, j'avais oublié. Raah, la tanée, faut que je m'y colle
tiens "le fric" un excellent livre sur le monde de la bourse
Merci Falex oui on divise par 2 pour le net en gros. Je ne suis plus salarié depuis 7 ans j'ai un peu oublié. Les charges... Je viens d'en payer 32k il y a quelques jours ça plombe bien les comptes de l'entreprise et je remet ça en août et en novembre
Ah, Pierre, un p'tit jeune qui n'en veutPierre-trading a écrit :Pas d'accord,:mrgreen:Scoualpinge a écrit :Le fric le fric le fric... mais la vie c'est autre chose, que diable!
Dans ce cas donnez tout, vos biens, votre argent, vos diplômes, votre emploi, tout , et ensuite réfléchissez si l'argent n'est pas plus que crucial
et le parachute... doré, évidemment.Pierre-trading a écrit :accrochez les ceintures
Si les indices ne demandent qu'à être shorté, allez, go c'est parti
l'argent est important , indispensable , mais tout excès n'est-il pas à fuir?
accumulez des biens matériels rend-il heureux?
Vous avez 4h
accumulez des biens matériels rend-il heureux?
Vous avez 4h
Bien évidement Pierre, on ne va pas enfoncer des portes ouvertes, surtout pas à cette heure-ci en plus, mais imaginer que c'est le PLUS important et que ta vie se résume à un compte en banque, heu...
Toi, t'as du faire le RPIMA.Pierre-trading a écrit : allez, go
Notre vie se résume à des supports et à des résistances (psycha MdR).
bonjour tlm
je guette le break out sur 10040 au cas où
L'argent permet bien plus que d'obtenir des biens, il te permet d'être libre.chad a écrit :accumulez des biens matériels rend-il heureux?
Vous avez bien dû faire autre chose que le tradin, on a tous travailler ici non?
L'argent fait faire à des millions de français chaqhue jour la moitié de leur journée un boulot qui ne les réjouit pas, ça c'est réel.
Si avec plein d'argent on ne sait pas être heureux c'est le problème interne de la personne, mais l'argent offre une liberté qui visiblement beaucoup n'ont pas conscience.
héhé 40 oui.
Scoualpinge a écrit :Toi, t'as du faire le RPIMA.Pierre-trading a écrit : allez, go
Spoiler: