on peut jamais prévoir.
35h chad.... surtout dis pas ça à ma femme bougre
Oui ça aurait pu casser chercher les 700 ...
lol on trade 60 70h par semaine et on y pense... 80 90h par semainelargo a écrit : 35h chad.... surtout dis pas ça à ma femme bougre
bah oui normal, hein benoist le trading s'est mini 6h du mat et jusque 22h30 et encore si on se lève pas la nuit pour voir le nikkei
lol bah thierry, tu clic deux fois, une fois pour vendre et une fois pour acheter , on ne peut pas faire plus simple je crois
Ce 11 mai sur BFM Business un débat a eu lieu entre Marielle-Cohen-Branche qui représente l’AMF, Arnaud Poutier qui représente IG France, Vincent Gann qui représente FXCM, et X de X
Ce débat à lieu dans le cadre du projet de la loi Sapin 2 visant à interdire la publicité pour le trading en ligne.
[youtube]https://youtu.be/XZ8JdMOZjG8[/youtube]
Ce débat à lieu dans le cadre du projet de la loi Sapin 2 visant à interdire la publicité pour le trading en ligne.
[youtube]https://youtu.be/XZ8JdMOZjG8[/youtube]
Je me paye mes petites leçons en réel, ça a de la saveur, pas comme la démo
Enregistré ma stat de la journée en réel, et assumer mes réactions pour travailler mon comportement
C'est comme ça que je vais y arriver
Enregistré ma stat de la journée en réel, et assumer mes réactions pour travailler mon comportement
C'est comme ça que je vais y arriver
Oui le nikkei ça ne compte pas c'est les heures pipi de nuit
Ce que je remarque de positif c'est que mes intuitions, analyse et repérage de setup s'améliorent grandement, au fond je n'y croyais pas à ce rebond mais la cupidité l'a emporté, je vais apprendre à connaître et reconnaître cette émotion, c'est ma nouvelle étape
Y a des chances d'aller taquiner les 666
out dax 26 et dow 720 sinon ils vont encore me la faire comme cet aprés midi, cette fois je cloture, madame veux que je regarde grey anatomie il parait qu'il va se passer des choses graves, en fait belle journée, enfin belle fin de journée, comme quoi faut toujours s'accrocher
Heikin Ashi oui exact benoist nikkei, s'est l'heure pipi, mois souvent 2h30/3h, chance j'ai le pipi en phase avec le nikkei
J'arrive pas à suivre les anciens là
Moi c'est un peu du pot le nikkei
Merci pour le débat Anonymous99.
Conclusion : une minorité risque d'être brimée/surprotégée car la majorité ne sait pas se prendre en main et n'assume pas ses actes.
Ce qui serait intéressant c'est de comparer avec les pertes moyennes des français dans les jeux de hasard. Sur une vie, pas sûr que la FDJ soit ridicule par rapport au trading.
Conclusion : une minorité risque d'être brimée/surprotégée car la majorité ne sait pas se prendre en main et n'assume pas ses actes.
Ce qui serait intéressant c'est de comparer avec les pertes moyennes des français dans les jeux de hasard. Sur une vie, pas sûr que la FDJ soit ridicule par rapport au trading.
Tu serais allé jusqu'au stop si ça n'avait pas rebondi ?
- : on tous besoin de finir par un vert avant'd'aller se coucher