ça se voit en meme temps
lol source fiable alors
ça se voit en meme temps
ça se voit en meme temps
C'est un des rares forum où les trolls de type "Orange c'est tout ca ca" ou encore "Free c'est tout pour ri" n'existe pas.
Ils causent technique et pas commerce.
Ils causent technique et pas commerce.
J'avoue aussi avoir terminé de lire toute la visite.. Riche d'information, et ça nous donne une idée plus claire du combat mené !
Je suis rentré de vacance ce matin, je m'occupe de ma création de ligne dès demain.. J'émet des doutes sur la possibilité que ca arrange mes erreurs FEC... J'espère..
En tout cac j'avais beaucoup de mal à comprendre les connexions dont tu me parlais Falex, et finalement avec la visite du réseau orange, c'est bien plus claire tout ca..
Au pire je gaspillerais un peu d'argent ! Je me rapprocherais du centre d'Avignon afin d'avoir la fibre, mais là, gros combat pour trouver un appartement digne de ce nom ! Tfouuu je fatigue déjà rien que de le dire
Je suis rentré de vacance ce matin, je m'occupe de ma création de ligne dès demain.. J'émet des doutes sur la possibilité que ca arrange mes erreurs FEC... J'espère..
En tout cac j'avais beaucoup de mal à comprendre les connexions dont tu me parlais Falex, et finalement avec la visite du réseau orange, c'est bien plus claire tout ca..
Au pire je gaspillerais un peu d'argent ! Je me rapprocherais du centre d'Avignon afin d'avoir la fibre, mais là, gros combat pour trouver un appartement digne de ce nom ! Tfouuu je fatigue déjà rien que de le dire
Bon, ben moi, c'est fait: je suis passée de Free à Orange. En arrivant dans la région, j'avais été étonnée que tout le monde, à de rares exceptions près (quelques bouygues et SFR) soit chez Orange. J'ai compris: les lignes de Free sont pourries ici et je ne suis qu'à 250m du central. Free, vu le peu de personne chez eux n'a pas investi, n'a rien fait depiis plus de 10 ans. Je ne suis pas dégroupée et n'a même pas la VDSL. Ma Freebox est une des toutes premières. C'est la seule qui marche ici.
Résultat:: des coupures de + en + fréquentes d'internet (des heures parfois), des ralentissements. On passe nos journées à rebouter.
On verra avec Orange, mais à 1ère vue, tout le monde en est satisfait. En tout cas, c'est rapide: on a eu la box immédiatement en magasin et la connexion sera faite entre 2 et 10 jours.
Résultat:: des coupures de + en + fréquentes d'internet (des heures parfois), des ralentissements. On passe nos journées à rebouter.
On verra avec Orange, mais à 1ère vue, tout le monde en est satisfait. En tout cas, c'est rapide: on a eu la box immédiatement en magasin et la connexion sera faite entre 2 et 10 jours.
Tiens Amarantine ca me rappel une vieille conversation s'il y a plusieurs années :musique:
Ah? on en avait déjà parlé?Je ne m'en souviens plus. C'était donc sûrement en 2014.
Hellooo à tous ! Donc aujourd'hui j'ai finis par avoir Orange au téléphone, j'ai donc discuté avec un conseillé pour "Particulier".
En exposant le fait que je voulais avoir une ouverture de ligne pour chez moi, lui donnant l'adresse de mon domicile il à vu qu'une ligne existait déjà.
Chemin barré d'entrée, il est impossible pour eux de le faire dans mon cas, car une ligne existe déjà, même après avoir exposé mon soucis de réseau. En revanche et là, je reconnais les qualités du conseillé, il m'a dit de me rapprochement du service client pour professionnel, car de leurs niveau, il est presque certain qu'ils pourront faire quelques choses pour moi.
Malheureusement, il a fallu que j'arrondisse certains angles, tout en précisant que je pratiquais une activité qui me demandait une qualité de ligne ultra propre..
Je les appels demain, je vous tiens au courant...
En exposant le fait que je voulais avoir une ouverture de ligne pour chez moi, lui donnant l'adresse de mon domicile il à vu qu'une ligne existait déjà.
Chemin barré d'entrée, il est impossible pour eux de le faire dans mon cas, car une ligne existe déjà, même après avoir exposé mon soucis de réseau. En revanche et là, je reconnais les qualités du conseillé, il m'a dit de me rapprochement du service client pour professionnel, car de leurs niveau, il est presque certain qu'ils pourront faire quelques choses pour moi.
Malheureusement, il a fallu que j'arrondisse certains angles, tout en précisant que je pratiquais une activité qui me demandait une qualité de ligne ultra propre..
Je les appels demain, je vous tiens au courant...
bizarre un particulier peut si le souhaite ouvrir une seconde ligne si il faut il faut demander une OL c'est payant autour de 80E je crois
au pire tu dis que tu veux une ligne classique (pas d'adsl) normalement il est obligé de l'ouvrir
au pire tu dis que tu veux une ligne classique (pas d'adsl) normalement il est obligé de l'ouvrir
Le seul cas où c'est refuse c'est si il n'y a plus de paire de libre sur un bout du chemin ... Mais bon la désaturation c'est surtout en ville ...
C'est quoi l'excuse exact pour ne pas avoir ouvert Colette deuxième ligne ?
Perso j'aurais rien dit sur la mauvaise qualité de ta ligne actuel. Si on te demande pourquoi une deuxième ligne : soit cela ne vous regarde pas ... Soit pour sécurisé car enjeu business ...
C'est quoi l'excuse exact pour ne pas avoir ouvert Colette deuxième ligne ?
Perso j'aurais rien dit sur la mauvaise qualité de ta ligne actuel. Si on te demande pourquoi une deuxième ligne : soit cela ne vous regarde pas ... Soit pour sécurisé car enjeu business ...
il rappelle sans rien dire de la qualité de sa ligne
il demande une OL adsl si ils veulent pas OL classique
si ils veulent pas il demande une justification
si ils veulent pas mise en demeure
lol
il demande une OL adsl si ils veulent pas OL classique
si ils veulent pas il demande une justification
si ils veulent pas mise en demeure
lol
Et coucouuu
Me revoilà après cette longue absence. Un peu de nouveau concernant ma qualité de ligne.
Tout d'abord, après avoir en vain, cherché un appartement proche d'un NRA ou du centrale, mes recherches ont échoués.
Les endroits fibrés sont des quartiers peu favorisé, donc..
Je me suis donc finalement retourné sur SFR, service particulier, pro et service technique. En vain. Il peuvent jamais rien faire.
Orange, eux, vous payez, on fera de notre mieux sans vous garantir que vous soyez un peu plus satisfait.
Ouverture de ligne ? Non, non, on ne fait pas, il y a déjà une ligne ouverte d'après ce qu'ils voient.
J'ai beau expliquer que je suis professionnel aujourd'hui, qu'ils vont me récupérer en client..... Du vent sous le nez..
Je suis désespéré. Internet pour tous, oui, à quel prix et quel qualité ?
Si une personne dans tous nos andliliens aurait une grande connaissance, pour peut-être espérer que les choses changent sur ma ligne ou un contact qui ferait changer les choses, je suis largement preneur, et ma plus grand reconnaissance lui sera approuvé !
Me revoilà après cette longue absence. Un peu de nouveau concernant ma qualité de ligne.
Tout d'abord, après avoir en vain, cherché un appartement proche d'un NRA ou du centrale, mes recherches ont échoués.
Les endroits fibrés sont des quartiers peu favorisé, donc..
Je me suis donc finalement retourné sur SFR, service particulier, pro et service technique. En vain. Il peuvent jamais rien faire.
Orange, eux, vous payez, on fera de notre mieux sans vous garantir que vous soyez un peu plus satisfait.
Ouverture de ligne ? Non, non, on ne fait pas, il y a déjà une ligne ouverte d'après ce qu'ils voient.
J'ai beau expliquer que je suis professionnel aujourd'hui, qu'ils vont me récupérer en client..... Du vent sous le nez..
Je suis désespéré. Internet pour tous, oui, à quel prix et quel qualité ?
Si une personne dans tous nos andliliens aurait une grande connaissance, pour peut-être espérer que les choses changent sur ma ligne ou un contact qui ferait changer les choses, je suis largement preneur, et ma plus grand reconnaissance lui sera approuvé !
surement rien à voir mais as tu virer les condensateurs de tes prises ET de ton repartiteur à l'arrivée du logement ?
moi ça a reglé mes soucis de micro coupure=
micro-coupures-internet-t13890.html
sinon pour l'OL =
http://www.ariase.com/fr/forum/refus-d-orange-d-ouvrir-une-ligne-ftopic16592.html
moi ça a reglé mes soucis de micro coupure=
micro-coupures-internet-t13890.html
sinon pour l'OL =
http://www.ariase.com/fr/forum/refus-d-orange-d-ouvrir-une-ligne-ftopic16592.html
Oui, j'ai viré les petits condensateurs des prises, j'ai également vérifier le câble chez moi, qui est en bon état.
J'ai ensuite éloigné les transformateurs de mes appareils, de ma prise, rien y change. Par contre le répartiteur, introuvable, c'est fait bizarrement, le câble s'enfonce directement dans le sol.
Moi je pense finir par saisir l'ARCEP si ca bouge pas. Je trouve inadmissible d'avoir un abonnement à 20G, mais de pouvoir m'en délivrer 11.
Je suis prélevé tout les mois et ils arrivent encore à t’enfumer. Il y a vraiment un problème avec ces opérateurs.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
J'ai ensuite éloigné les transformateurs de mes appareils, de ma prise, rien y change. Par contre le répartiteur, introuvable, c'est fait bizarrement, le câble s'enfonce directement dans le sol.
Moi je pense finir par saisir l'ARCEP si ca bouge pas. Je trouve inadmissible d'avoir un abonnement à 20G, mais de pouvoir m'en délivrer 11.
Je suis prélevé tout les mois et ils arrivent encore à t’enfumer. Il y a vraiment un problème avec ces opérateurs.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
C'est quand même curieux que tu n'es pas pu ouvrir une seconde ligne. Comme je te l'avais expliqué c'est juste du raboutage de paire de cuivre .... et tu pourrais exiger une nouvelle ligne pour des questions pro.
Sinon ouvre une nouvelle igne de téléphone conventionnel (= rtc orange à 16€/mois) chez toi (ça ça marche je l'ai déjà fait et c'est ce que j'avais a un moment donné : deux lignes une classique orange et une deuxième uniquement internet chez Neuf), puis une fois la ligne ouverture tu commande un accès internet dessus. Fait le calcul de combien ça va te coûter en frais divers mais c'est seule solution que je vois vu tes refus divers et varié.
Après j'ai déjà vu des clients être changé de paire ... mais c'était quand les conditions de synchronisation était relativement pourri.
Sinon ouvre une nouvelle igne de téléphone conventionnel (= rtc orange à 16€/mois) chez toi (ça ça marche je l'ai déjà fait et c'est ce que j'avais a un moment donné : deux lignes une classique orange et une deuxième uniquement internet chez Neuf), puis une fois la ligne ouverture tu commande un accès internet dessus. Fait le calcul de combien ça va te coûter en frais divers mais c'est seule solution que je vois vu tes refus divers et varié.
Après j'ai déjà vu des clients être changé de paire ... mais c'était quand les conditions de synchronisation était relativement pourri.
Le conseillé commercial m'a dit qu'une ligne étant déjà ouverte il ne pratiquerait pas l'ouverture d'une autre ligne. Sans rien leur dire, ils m'ont juste demander mon adresse, ils voient tout à priori...
Aujourd'hui, j'en suis à me dire, dois-je faire 30min de route pour aller travailler pour réussir à avoir du VDSL2+ à 300m d'un NRA ou me fatiguer à les harcelés ?
Quand j'ai poser l'idée de passer en pro, ils m'ont répondu que simplement je serais prioritaire sur les lignes dans le NRA (un truc que j'ai pas compris), mais que là encore, ils me garantisse pas que j'aurais ce que je veux ni même avoir du 20G pleins pot.
C'est à croire, que l'usure des câbles chez orange, ca existe pas....
Mais en ouvrant une nouvelle ligne, ca pourrait changer la qualité de ma ligne ?
PS : je viens de m’apercevoir sur degrouptest, que j'avais une paire disponible. Pourquoi ce refus de leurs part là ?
Aujourd'hui, j'en suis à me dire, dois-je faire 30min de route pour aller travailler pour réussir à avoir du VDSL2+ à 300m d'un NRA ou me fatiguer à les harcelés ?
Quand j'ai poser l'idée de passer en pro, ils m'ont répondu que simplement je serais prioritaire sur les lignes dans le NRA (un truc que j'ai pas compris), mais que là encore, ils me garantisse pas que j'aurais ce que je veux ni même avoir du 20G pleins pot.
C'est à croire, que l'usure des câbles chez orange, ca existe pas....
Mais en ouvrant une nouvelle ligne, ca pourrait changer la qualité de ma ligne ?
PS : je viens de m’apercevoir sur degrouptest, que j'avais une paire disponible. Pourquoi ce refus de leurs part là ?
normalement ils ne peuvent pas refuser l'OL de ligne classique voir le lien que j'ai posté plus haut...
normalement à coté de ton compteur électrique tu as un boitier avec une prise dessus (pour le condensateur) sinon il doit etre dans les parties communes.
sinon je te conseille de poster sur un forum spécialisé comme ariase et de ré-expliquer ton souci.
11 MO ne te suffit pas pour ton usage ? si tu sa 20 MO en théorique 11 c'est bien...
normalement à coté de ton compteur électrique tu as un boitier avec une prise dessus (pour le condensateur) sinon il doit etre dans les parties communes.
sinon je te conseille de poster sur un forum spécialisé comme ariase et de ré-expliquer ton souci.
11 MO ne te suffit pas pour ton usage ? si tu sa 20 MO en théorique 11 c'est bien...
Si. Cela me suffit. Mon problème ce sont mes erreurs FEC. Et là franchement je suis au bout du bout
tu as des déconnexions frèquentes (pertes de synchro) ? moi enlever le condo du répartiteur (collé à mon compteur électrique) a reglé les problèmes
il faut le trouver
c'est soit ça
soit ça
il faut le trouver
c'est soit ça
soit ça
moi c'était le deuxieme cas le condensateur était là il faut aussi vérifier TOUTES les prises téléphonique (présence de condo) et les isolées une par une car il peut y'avoir un souci sur un des circuits
il faut aussi vérifier que le DLM est en route sur ta ligne en appelant ton opérateur
il faut aussi vérifier que le DLM est en route sur ta ligne en appelant ton opérateur
J'ai chercher mon boitier edf, introuvable. Je ne sais pourquoi. Je dois voir avec un ami pour qu'il examine comment c'est fait chez moi. Peux etre que je trouverais le boitier du condo dont tu me parles Chad !
Je pense pas avoir de déconnexion fréquente, mais il m'arrive d'avoir des ralentissements quand je navigue qui se ressentent. Par contre en scalping, ca doit faire facilement 6mois que je ne peux presque plus y toucher. C'est trop lent sur mes graphiques, et ca c'est empiré.
Par contre, une bonne chose, j'ai enfin réussi à avoir un Technicien spécialisé de Marseille. Il m'a questionner sur mes problèmes, sans lui évoquer mon problème d'erreur FEC. Il doit se déplacer Lundi pour faire un diag sur la ligne...
J'ai comme l'impression que cela vas ressembler à du zèle...
Qu'est ce que des CRC ?
En attendant je compte changer de PC. En recherchant sur internet, on trouve beaucoup de Sedatech qui reste abordable pour ce qui est proposer. Que me conseillez vous en machine ? Sachant que je fais que du trade, du traitement de texte aléatoirement et de la navigation internet avec.
Bon week end à tous. Merci de prendre le temps de trouver des solutions !
J'aime ce forum et cette communauté !
Je pense pas avoir de déconnexion fréquente, mais il m'arrive d'avoir des ralentissements quand je navigue qui se ressentent. Par contre en scalping, ca doit faire facilement 6mois que je ne peux presque plus y toucher. C'est trop lent sur mes graphiques, et ca c'est empiré.
Par contre, une bonne chose, j'ai enfin réussi à avoir un Technicien spécialisé de Marseille. Il m'a questionner sur mes problèmes, sans lui évoquer mon problème d'erreur FEC. Il doit se déplacer Lundi pour faire un diag sur la ligne...
J'ai comme l'impression que cela vas ressembler à du zèle...
Qu'est ce que des CRC ?
En attendant je compte changer de PC. En recherchant sur internet, on trouve beaucoup de Sedatech qui reste abordable pour ce qui est proposer. Que me conseillez vous en machine ? Sachant que je fais que du trade, du traitement de texte aléatoirement et de la navigation internet avec.
Bon week end à tous. Merci de prendre le temps de trouver des solutions !
J'aime ce forum et cette communauté !
Sujets similaires
Connexion internet nomade
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 avr. 2014 20:48 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 avr. 2014 20:48 (20 Réponses)
Qui trade avec une connexion internet inférieure à 3 Mbit/s
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 12 mai 2016 13:21 (24 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 12 mai 2016 13:21 (24 Réponses)
Sans Connexion internet quel forfait choisir ?
par Benoist Rousseau » 16 août 2016 04:43 (1 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 août 2016 04:43 (1 Réponses)
Améliorer votre connexion Internet (encore ;-)
Fichier(s) joint(s) par Air one » 20 sept. 2016 14:13 (11 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Air one » 20 sept. 2016 14:13 (11 Réponses)
Connexion haut débit internet avec la Lumière Lifi Lucibel
par pierrep » 29 mai 2018 13:52 (10 Réponses)
par pierrep » 29 mai 2018 13:52 (10 Réponses)