C'est marrant j'arrive à être short sur dax et CAC mais alors djia : j'suis à 99% du temps long
Moi moi et moi :musique:
C'est marrant j'arrive à être short sur dax et CAC mais alors djia : j'suis à 99% du temps long
ah falex... on aura toujours des regrets
9924 9926.5 +2.5 ce sera le dernier trade du jour, je vais me coucher à 21h00 et dormir 10h ça va doubler mes heures de sommeil de la semaine ça va me donner la pêche pour bosser 3 jours et enfin lancer la V 2.0 d'Andlil 1 an et demi que ça traine dans les cartons, c'est le dernier coup de rein qui est toujours le plus difficile
9924 9926.5 +2.5 ce sera le dernier trade du jour, je vais me coucher à 21h00 et dormir 10h ça va doubler mes heures de sommeil de la semaine ça va me donner la pêche pour bosser 3 jours et enfin lancer la V 2.0 d'Andlil 1 an et demi que ça traine dans les cartons, c'est le dernier coup de rein qui est toujours le plus difficile
djoby > sur 3 mois... UT Journalière... compte le nombre de journées vertes / rouges...
Si on se rapproche de 17800 avant 22;00 je sens que je vais lui mettre une cartouche long !!!
Oui oui, on est toujours en tendance haussière, proche du support. Mais rationnement ces mouvements intraday violents baissiers / haussiers n'ont vraiment aucun sens. Enfin, on s'en fiche de la rationalité, tant qu'on fait des points
bonsoir a tous
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
Falex. Une belle journée on dirait
ludo > merci de te présenter dans présentation des membres
john john > je t'ai répondu en message privé, tu y as accès en haut du forum ( 1 MP)
john john > je t'ai répondu en message privé, tu y as accès en haut du forum ( 1 MP)
bonsoir ludo
Bienvenue
Bienvenue
merci
je suis débutant donc tout a apprendre
je suis débutant donc tout a apprendre
Ben alors n consolide la montée ?
Vivement le final d'ici 30min
Vivement le final d'ici 30min
Petit article du jour avant de filer au lit : https://www.andlil.com/trading-dow-jone ... 99064.html
Merci Benoist. J'aime beaucoup lire tes articles.
Pas d'explosion plein nord au final ...
À demain bonne nuit
À demain bonne nuit
oui on est parti trop tôt, ça explose plein nord souvent si on part à 21h00 mais quand on part à 20h00 souvent ça s'essouffle ensuite. Ils ont de l'énergie pour 1h pas pour 2h (n'y voyez rien de sexuel)
Nymphea > merci tu auras de quoi lire à partir de lundi
allez demain est un autre jour en bourse
belle nuit
Nymphea > merci tu auras de quoi lire à partir de lundi
allez demain est un autre jour en bourse
belle nuit
bonne nuit à tous.
Chouette. Merci Benoist. C'est une bonne résolution
Chouette. Merci Benoist. C'est une bonne résolution
Super Benoist! Beau programme. Content pour toi, pour nous, pour Andlil. De mon côté, je vais passer en Zeblob 2.0 à partir de lundi. Je sens qu'il faut que je tourne une page également. Je ne sais pas encore comment, mais cela fait quelques temps que cela couve...
Moi aussi à partir de lundi je vais changer (mon système de trading), je vais suivre la tendance... Dans la pratique et non plus seulement dans la théorie :roll:
Au passage, merci Starck, de m'avoir fait basculer dans cette voie
Au passage, merci Starck, de m'avoir fait basculer dans cette voie
:musique:Benoist a écrit :quand on a 95% de larves
marrant d'enlever les fins de phrase de ton top 5 ...Benoist a écrit :et + 7.19% sur la semaine
1) je fais
2) je dors
3) j'ai perdu
4) je travaille
5) je ne me fixe plus
c'est très psycho la bourse, tu t'en rendras compte.
tu performes Benoist c'est le printemps