100 pts ! Tu peux m'en passer la moitié
Réintégration des 9900 ?
bon j'arrête, je suis KO et j'ai atteint mon objectif secret, faire +100 points et être au dessus de 1% sur le capital (+1.18%)
Je vais me reposer, piscine et petite vidéo ce soir sur la journée et l'analyse de mes 3 mauvais trades, tous les trois la même erreur
Les trades (62 trades)
Le graphique
Je vais me reposer, piscine et petite vidéo ce soir sur la journée et l'analyse de mes 3 mauvais trades, tous les trois la même erreur
Les trades (62 trades)
Spoiler:
Spoiler:
Joli joli, ça me rappelle la BCE avec +122 (mais pas le même niveau, pas les mêmes montants mais j'étais déjà en levier donc pas évident ) et j'ai pas réussi à refaire mieux depuis, tout était fluide , tous mes niveaux marchaient bien et ça s'agitait vite, j'avais l'impression d'être dans un avion de chasse
Ah désolé le RSI et les impôts ont déjà pris les 50%- a écrit :100 pts ! Tu peux m'en passer la moitié
LOL ... effectivement pierre-trading mais pour aller plus loin faut bien accepter de marcher en crabe, donc retour jusqu'à 9887, ne me gêne pas plus que ça.
D'ailleurs la marche en crabe, on devrait tous (et toutes) la maitriser après toutes ces années, non ?
D'ailleurs la marche en crabe, on devrait tous (et toutes) la maitriser après toutes ces années, non ?
Yes falex, c'était juste sur le coup j'ai répondu vite
ben j'aimerai tellement la maitriser pour pyramider...
c'est toujours la cassure des 9315 de tout a l'heure qui bloque
Excusez mon inculture crasse, mais c'est quoi un Voltaire ?Pierre-trading a écrit ::j'ai qu'une envie à chaque fois c'est de revenir sur mon Voltaire faire mes analyses et suivre mes plans pour trader
9915,pardon
Benoist a écrit :Ah désolé le RSI et les impôts ont déjà pris les 50%- a écrit :100 pts ! Tu peux m'en passer la moitié
C'est vrai cela la moitié
Le sablé aussi à sa part la barre symbolique de 100 en une séance
Fini les forums.
Je me suis remis a fond, nouveaux objectifs et maniere de trader. (plus de musiques, calme, plus forum pour évacuer...)
Je retrouve peu a peu mes sensations du passé.
C'est tot pour le dire mais je ferai un ptit tour de temps en temps.
pardon Benoist
J'ailme cette bataille autour de la close cash > ou < 9900 !!!
Oui mais le contexte graphique va pas être très aisé, on est pas vraiment dans un marché haussier
A l'idéal faudrait cloture UT30 et 60 UT60 au-dessus de 9920,5 pour assurer une bonne suite à l'élan haussier à court-terme ... le suspens est à son comble.
comme le tien
Me fixer en moyenne 10 points par jour sur le DAX ou 50 par semaine.
Pas le 10 comme l'attaquant au foot ou le demi d'ouverture au rugby
Me fixer en moyenne 10 points par jour sur le DAX ou 50 par semaine.
Pas le 10 comme l'attaquant au foot ou le demi d'ouverture au rugby
Par exemple quand j'ai mes UT solide, je scrute ce genre de signal :
Spoiler:
Vraiment, Voltaire = Canapé ?falex a écrit :Un canapé
Mais alors, promotion Voltaire = promotion Canapé ?
Voilà qui n'est guère charitable pour les hollandais...
Mais selon les graphe de mes ut, selon l'heure, selon donc plusieurs contextes je les trade ou non.
Moi j'ai fait ma journée en tout cas, puis dans 1/2h ce fichu travail, j'ai l'impression d'appartenir à un maître, quel corvée, quand je vais partir cette fois, je sais que derrière je ne me ruinerai plus, donc ils vont s'en souvenir de mon départ
Moi j'ai fait ma journée en tout cas, puis dans 1/2h ce fichu travail, j'ai l'impression d'appartenir à un maître, quel corvée, quand je vais partir cette fois, je sais que derrière je ne me ruinerai plus, donc ils vont s'en souvenir de mon départ