Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
tu sais j'ai fait +9.29% depuis le début du mois... 188 trades 92.56% de trades gagnants... c'est en se concentrant que sur des trades à haute probabilité. Maintenant comme je l'ai dis, on a touché 17500 avant 22h00 donc on va rebondir un peu
on est pas là pour épater la galerie et faire du trading de cow boy, on est pour chopper 1 2 5 points sur des niveaux à forte probabilité, rien de plus. A la fin du mois du trimestre et de l'année tu auras gagné 10 fois plus que les fanfarons... On travaille sur la régularité, tous les jours, tous les jours, tous les jours finir vert... Chaque semaine verte, chaque mois vert...
La fourmis / tortue bat toujours la cigale / lièvre
Mais je comprends vrmt mieux mnt la façon dont beaucoup réflechissent ici, des tous petits pas, très très sécurisés, pas le grand bon en avant avec le risque de se prendre le fossé au milieu
mais maniak il y a 17500 niveau symbolique ça se suffit à lui même, d'ailleurs on vient de rebondir x fois de 10 points, j'en ai compté 6 déjà 6x10 = 60
Flat sur le rebond 17500, j'ai été gourmand... Mais j'ai cloturé avant que ca reparte vers 17485.
Je termine tout juste flat à cause de 2 grosses déconvenues ce matin. Y'a pas à dire : trader au boulot en cachette, ca paye pas. Beaucoup mieux le soir à tête reposée, sans pression (ou presque )
oui john, je l'ai écrit et dit des tas de fois. Contrairement à de nombreux webmasters qui ne tradent pas, j'expérimente les choses avant d'avoir une opinion
Benoist a écrit :mais maniak il y a 17500 niveau symbolique ça se suffit à lui même, d'ailleurs on vient de rebondir x fois de 10 points, j'en ai compté 6 déjà 6x10 = 60